Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer un dd d'un rack extèrne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un dd d'un rack extèrne.

n°3905022
ayorosmage
Posté le 27-02-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

Salut à tous j'aimerai savoir si on peut toujours sortir un dd intégré dans un rack extèrne  ( comme celui-ci par ex http://www.mac4ever.com/Hardware.p [...] rticle=481 ) et le remplacer par n'importe quel autre dd ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

n°3905404
ayorosmage
Posté le 27-02-2005 à 16:54:00  profilanswer
 

up up up :d:d:d:d

n°3911809
arthur148
Posté le 02-03-2005 à 00:53:06  profilanswer
 

Teoriquement oui, si c'est un rack pour 3.5, les DD normaux rentrent! Le mieux c'est de le monter soit meme son dd externe, au moins, on connait mieux la bete ;)

n°3925604
le fouineu​x
Posté le 08-03-2005 à 10:19:26  profilanswer
 

Salut,
Je possède un PC 1,3 Ghz, qui doit avoir 4-5 ans et qui a le gros avantage à mes yeux d'avoir un DD interne et un autre sur un rack amovible. Je voudrais bien changer le DD du rack, qui fait un désormais ridicule 100 Mo (si si...) contre un DD de 100 GO.  
Problème : sachant que je ne tiens pas à avoir une Ferrari (je crois savoir que les DD de qualité différente rament un peu) vais-je avoir des ennuis de compatibilités ?
Je suis plus utilisateur qu'informaticien, même si je sais changer un DD, des cartes ou des lecteurs de floppy. Mon système indique des DD IDE, mais pour moi, les standards, c'est un peu du chinois.
Alors... Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer un dd d'un rack extèrne.

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USB2 non visible dans explorerConnecter le rack sb live sur carte mere.
Gros probleme disque dur externe non reconnucomment formater disque dur externe
Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"Pb avec alim d'un boitier externe usb2
Boitier Externe USB2 pour Disque dur SataGraveur DVD externe Kobalt Memup 2.0
HDD externe USB 2 Iomega qui marche pasgraveur DVD externe 16x cibox
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un dd d'un rack extèrne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR