Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"

n°3901402
oMLo
Posté le 25-02-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai un probleme.
J'ai un boitier pour disque dur externe avec dedans un chtit MAXTOR 200Go tout marchais inpect il était déja bien remplis puis la soudainement plus moyen d'y acceder : "Disque dur non formate !"
 
Alors voila g plein de donnée dessus quesqu'y se passe j'en sais rien surement le début de la partition qu'est mort : comment faire pour réparer ca et recupérer les fichiers.
 
G sortis le HDD du boitier externe et je l'ai install dans ma tour , meme constat non formaté, g tente des utilitaire du super boot cd il detecte ma partition de 200Go en FAT32 c'est qu'elle est toujours la mais plus reconnu : alors une solution ??
 
Au pire je suis repasse sous xp et je suis en train d'utiliser un utilitaire pour recuperer mes données mais bon ca marche mais c ultra lent meme pas encore a 1% en 5min mais il a retrouver déja un avi ( y'a que ca sur le HDD ) c donc qu'il y a de l'espoir.
 
Alors voila vous avez des idées ?
 
Je remercie d'avance tout ceux qui regleront ce probleme.
 
-ML-

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

n°3902234
noritaka66​6
Posté le 26-02-2005 à 11:10:34  profilanswer
 

j'ai a peu pres le meme prob que toi, mais j'ai pas encore essayé de remettre mon dd en interne.

n°3902336
chris500
Posté le 26-02-2005 à 12:09:46  profilanswer
 

J'ai déjà eu le problème sur le PC d'un pote qui avait reçu un choc électrique (le PC, pas le pote  :pt1cable: )
Impossible de lire les partitions depuis Windows
 
J'ai finalement booté sur un CD Knoppix, et là j'ai pu relire le contenu du disque et basculer les infos sur un autre.
Par contre, j'ai été obligé de virer la partition, la recréer et la formater pour que Windows la repère de nouveau...
 
Bon courage.


Message édité par chris500 le 26-02-2005 à 12:10:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"

 

Sujets relatifs
Thermaltake Armor : le boitier parfait ?Gros Pb avec HDD
second HDD non reconuStop PC boitier ATX
Pb avec alim d'un boitier externe usb2espace disque dur qui disparait !!!
[Topic Unique] DIGN X15e, le boîtier HTPC ultime ??Boitier Externe USB2 pour Disque dur Sata
Plus de sujets relatifs à : Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR