|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récupérer un RAID5 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:47:16 ![]() ![]() |
pluko | merci de ton aide !!
|
c_planet | je n'ai jamais cherché de tutorial, c'est assez intuitif pour moi, m'enfin si tu en cherches c'est avec google que tu les trouveras. il y a aussi le manuel des logiciels.
|
pluko | oui, j'ai trouvé assez facilement les réponses a mes questions sur google (comme souvent, mais je demande tjrs, au cas ou |
c_planet | en raid 1, théoriquement, en démontant l'array on se retrouve avec deux hd utilisables séparément, directement. mais encore une fois, c'est théorique, il y a certains contrôleurs qui vont se comporter autrement. |
pluko | bon...
|
c_planet | si tu veux essayer sur la grappe déjà montée tu dois le faire directement avec get data back. raid reconstructor ne va que recréer une image virtuelle à partir de hd séparés (hors array) avec des parametres raid (qu'on va lui donner, ordre, stripsize, ..) que get data back pourra alors analyser.
Message édité par c_planet le 21-04-2009 à 17:10:30 |
pluko | je vais essayer get data back |
c_planet | ah, ah, lol. je fais ce que je peux, je t'ai écrit du fond de mon jardin pendant la pause de ma coupe de haie ^ ^
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:06:03 ![]() ![]() |
pluko | salut c-planet !
|
T3K Berserk Overkill Certified | cay balot, d'être assez parano pour faire du raid5 mais pas assez pour monter ladite bécanne sur un onduleur ^^
|
pluko | ok... merci...
|
c_planet | ok, |
Sujets relatifs | |
---|---|
(résolu] recupérer données sur disque sata | Récupérer la mémoire non allouée |
Récuperer les données d'un disque dur externe cassé. | Recupérer données DD d'un PC portable mort |
Soucis avec grappe RAID5 de 4x750Go | Asus P6T Deluxe - RAID1 + RAID5 |
Récupérer données HDD HS | [Résolu] Flash bios x850xtpe raté : comment récupérer ? |
Disque dur mort, récupérer les données | |
Plus de sujets relatifs à : récupérer un RAID5 |