Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE

n°5155270
benfox
Posté le 08-11-2006 à 22:37:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai depuis peu un gros problème qui est survenu brutalement : Une partition de mon disque dur interne ne fonctionne plus correctement : Lorsque je veux lire, déplacer ou copier des fichiers de cette partition vers une autre, j'ai l'erreur :
"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S"
Ce qui est troublant, c'est que je peux continuer à naviguer dans les répertoires, je peux écrire des fichiers dessus, je peux lire et copier des petits fichiers (<10Ko) et toutes les autres partitions fonctionnent nickel (toutes sur le même disque dur). J'ai essayé de fragmenter : ça plante. J'ai essayé de "corriger les erreurs" ça plante...
J'ai cherché sur le web, mais apparemment c'est une erreur qui concerne les disques externes ou les lecteurs DVD...
Que faire ? J'essayerais bien de le formater, mais c'est la partition sur laquelle j'ai toutes mes données importantes... ! Y'a t-il un moyen de récupérer mes données ? (logiciels ou autres)
La config est la suivante : Shuttle ST20G5 Athlon 64 3000+ et 512Mo de Ram, HDD Maxtor 120Go/8Mo.
Merci et bonne soirée.


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:37:15  profilanswer
 

n°5155953
spach
Posté le 09-11-2006 à 11:45:20  profilanswer
 

As tu essayés de copier ou déplacer tes fichiers par une commande DOS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE

 

Sujets relatifs
impossible de booter avec mon disque de 120GB sur un EVO W6000[RESOLU] "917 expansion riser not detected" sur PC Compaq
Carte controlleur avec ports USB exclusivement en interneComment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?
quels sont les meilleurs outils pour optimiser son disque durProblème de disque non reconnu (BIOS) HELP !
message erreurdisque dur Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133)
Disque dur externe, problème de débit 
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR