Alors si tu veux récupérer le disque dans sa totalité, il va te falloir virer TOUTES les partitions, avec fdisk.
Sauf que si je comprends bien ce que tu as mis, tu as bien plusieurs partitions primaires, et le fdisk de DOS (une belle m... entre nous) ne voudra pas te les virer.
Enfin si t'y arrives c'est nickel, mais a priori ça ne fonctionnera pas.
Je ne connais pas "gdisk" comme le propose laribo, mais c'est une piste. Ca, ou partition magic sur DOS.
Ou encore tu lances l'install de Linux à partir du CD, et tu demandes à gérer le disque, tu attéris sur le fdisk de Linux (ou un front-end mais c'est pareil), et là aussi tu pourras virer les partitions.
Bref le but est de virer toutes les partitions. Ensuite tu n'as qu'à créer les partitions que tu veux avec le fdisk du DOS et installer le windows que tu veux.
Autre détail, si tu veux installer Win98 ET WinXP, tu peux, mais je te suggère de faire 1) Win98 et 2) WinXP.
Pour une raison bien simple : WinXP sait gérer le multiboot (démarrage possible sur plusieurs systèmes d'exploitations), alors que Win98 écrase impitoyablement tout ce qui se trouve dans le MBR sans rien demander à personne.
En espérant avoir pu t'aider...