Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo

n°2670024
reptile17
Posté le 17-08-2003 à 18:35:21  profilanswer
 

Hello
 
Je vais essayer d'être concis :
 
J'ai un IBM sur lequel j'ai fait du stockage de fichiers divers il y a longtemps. C'est un 60go et je ne sais pas quel GXP c'est, et il était en NTFS et partitionné en 3 partoches de 30go chacune. Je lui avais déjà fait un formatage bas niveau auparavant.
Un jour il s'est remis à gratter sccrrrrtch sccrrrrtch sccrrrrtch jusqu'à me rendre impossible l'ouverture de windows. J'ai secoué un peu et j'ai retenté en vain.
 
Je l'ai mis de côté. Quelques temps après je réessaye avec un autre PC, tjs pareil. impossible de l'ouvrir.
 
Aujourd'hui, je l'essaye sur un autre PC et là surprise, plus aucun grattement et windows se lance parfaitement. mais là surprise dans le poste de travail : il n'est pas détecté (alors que dans le BIOS il l'a toujours été et l'est toujours) (ou du moins aucune des partitions n'apparait).
 
J'ai tenté de récupérer avec GetDataBack for NTFS, sans succès. à l'étape où il faut choisir le système de fichiers, rien n'est détecté.
 
Que dois-je tenter pour récupérer mes fichiers ? qUel logiciel ?
 
Merci !


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 18:35:21  profilanswer
 

n°2670046
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2003 à 18:45:18  profilanswer
 

logiciel = cat software & réseaux


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo

 

Sujets relatifs
help pour logiciel de formatage bas nivo pour western...Scandisk m'a découpé mon DD en fichiers de 32 Ko ? Que Faire ?
recuperer les données d' une partition formatée ?HELP please pour un ventilo de 25x25mm pour rack externe
HELP svp c'est assez grave ( pour moi)IBM 180Go reconnu 128
DD IBM 60GXP 40Go et la non-garantie de 3 ans par HITACHIHELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+
Message erreur : Des fichiers nessaires a Windows ....SAV des disque IBM
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR