Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV des disque IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV des disque IBM

n°2664918
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 00:29:20  answer
 

Bon j'ai visibement mon hdd qui est mort : soit les tete s'initialise pas et dans ce cas le hdd est pas detecter, soit les tete essayent de s'initialiser mais y arrive pas (et dans ce cas reessayent en boucle).
 
D'apres le site d'hitachi mon hdd est encore sous garantie jusqu'au 24, donc j'aimerais savoir comment se passse le sav, genre les delais et tout le reste (les delais c important pour moi vu que je demenage bientot)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 00:29:20  profilanswer
 

n°2665012
dolan
Made in madinina
Posté le 15-08-2003 à 01:24:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2480&cat=1
CE topic te donnera de bonnes infos
ça prend environ un mois...
Mais il faut obtenir un numéro de RAM...
la procédure se lance depuis leur site....
Mais il te faut avant tout utiliser leur outils de diagnostic de la panne (je sais plus le nom : driver fitness ou un truc du genre)... et il est important que l'envoie se fasse dans un colis adapté... tout est bien expliqué sur le site...
L'envoi se fait chez eux en hollande en Recommandé avec AR et si je me souviens bien çe te fera aux environs de 10 euros.
Bon courage  [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2665028
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 01:36:37  answer
 

sa va etre dur d'utiliser leur outils, le disque boot pas donc je peu pas faire de teste dessus. Enfin merci pour le lien je vais regarder sa tout de suite.
 
Les truc qui me font chier dans l'histoire c que d'une part je perd tout le contenu du disque et d'autre part je sait pas trop ce qu'il vont me venvoyer comme disque a la plce : remplacer mon dtla par un model recent m'enchante pas vraiment vu les probleme qu'il y a eu sur les derniere serie de disque ibm

n°2665030
dolan
Made in madinina
Posté le 15-08-2003 à 01:39:41  profilanswer
 

Si ça passe meme pas, t'inquiete pas, ils te feront pas chier pour ça! La panne est flagrante!
Clair que pour le model qu'ils te renverront c'est la roulette!
Peut etre qu'ils te renverront le tient si ils peuvent le réparer  [:spamafote]  
Et puis leurs derniers modèles ne sont pas si nuls  :D  que ça... A voir donc....
 :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2665053
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 02:06:26  answer
 

bon tester sur 3 carte mere toujours le meme probleme, du coup pas moyen de reecup mes données :(

n°2666467
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 20:16:09  answer
 

voila j'ai un numeros de rma et je vais essayer d'envoyer sa demain. Par contre j'ai encore une question : je demenage dans 2 semaine, comme sa va se passer pour le retour du disque ? le suivie du courrier de la poste marche aussi pour les colis ?

n°2666573
dolan
Made in madinina
Posté le 15-08-2003 à 21:14:40  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

voila j'ai un numeros de rma et je vais essayer d'envoyer sa demain. Par contre j'ai encore une question : je demenage dans 2 semaine, comme sa va se passer pour le retour du disque ? le suivie du courrier de la poste marche aussi pour les colis ?


tu devrais le faire livrer chez qqun que tu connais, ce serait plus sur...
Ou le faire livere à ta nouvelle adresse directement.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2666589
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-08-2003 à 21:22:19  profilanswer
 

le suivie du courrier fonctionne tres bien pour les colis


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2666791
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 22:49:32  answer
 

ba sa depend du delaie en fait, j'ai cree le rma avec mon adresse actuel, je crois que je vais envoyer le hdd demain et je telephonerais lundi a la hot line française pour avoir plus d'info la dessus.
Mais quoi qu'il arrive la garantie fini le 24 donc faut que j'envoye.
Tiens une autre question comme sa, le hdd qu'ils renvoyent il est sous garantie lui aussi ?

n°2666829
dolan
Made in madinina
Posté le 15-08-2003 à 23:10:08  profilanswer
 

_SeB_ a écrit :

ba sa depend du delaie en fait, j'ai cree le rma avec mon adresse actuel, je crois que je vais envoyer le hdd demain et je telephonerais lundi a la hot line française pour avoir plus d'info la dessus.
Mais quoi qu'il arrive la garantie fini le 24 donc faut que j'envoye.
Tiens une autre question comme sa, le hdd qu'ils renvoyent il est sous garantie lui aussi ?


Oui, mais la garantie n'est pas étendue... si il te reste 24h de garantie pour le premier  :whistle:  tu aurais 24 h pour le second  ;) ...
Enfin je crois  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 23:10:08  profilanswer
 

n°2666853
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 23:19:21  answer
 

ha c pas cool sa :( y'a plus qu'a espere qu'ils renvoyent pas un disque genre d'une serie avant les 120gxp !
Enfin de toute façon je crois que je vais racheter un disque quand mmeme, je verais bien un 180gxp en 120go 8mo de cache, histoire d'avoir une garantie 3ans dessus aussi. Sa commence a me couter cher cette alim qui a cramé !


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2003 à 23:20:50
n°2666856
Spicy
Posté le 15-08-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

le retour du sav d'ibm/hitachi se fait par upc en 2 jours!
 
la poste française a mis 7j ouvrable pour livrer le colis au pays bas puis un retour express en 2j
 
sinon pour le disque cest souvent le même refrabriqué par hitachi


Message édité par Spicy le 15-08-2003 à 23:21:50
n°2666859
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 23:21:52  answer
 

Spicy a écrit :

le retour du sav d'ibm/hitachi se fait par upc en 2 jours!
 
la poste française a mis 7j ouvrable pour livrer le colis au pays bas puis un retour expres en 2j


 
ok merci de l'info, j'ai peu etr eune chance de l'avoir avant de demenager du coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV des disque IBM

 

Sujets relatifs
vconseil disque durSauver les données d'un disque qui gratte et boote plus????
un bon gros problème de disquessssss IBM helpDisque dur IBM : il est foutu [reçu un new du SAV, impec ! ]
SAV IBM DISQUE DURDisque IBM HS et expedition SAV
Le delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ?Disque dur défaillant IBM , qui a testé le SAV ?
Info sur SAV IBM pour disque dur 75 GXP ?? 
Plus de sujets relatifs à : SAV des disque IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR