Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer les donnés d un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les donnés d un DD

n°4364188
sebkha21
Posté le 05-10-2005 à 22:52:08  profilanswer
 

bonsoir, j ai un pb avec mon DD et je vais récupérer les données qui s'y trouvent.  
J ai donc mis mon DD en slave sur un autre ordi.  
Quand je clique sur le DD pour l explorer, on me propose un formatage et rien d'autre.  
j ai donc essayé un chkdsk et j ai le message suivant : " Le segment d'enregistrement du fichier xxx est illisible " et ceux-ci des centaines de fois.  
Que peut-on faire pour récupérer les données?  
PS : j 'ai également essayé Partition Table Doctor mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. ( idem Testdisk )  
 Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 22:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer les donnés d un DD

 

Sujets relatifs
Disque dur illisible: fichiers endomagés. Commen recuperer mes donnéesrecuperer mes docs sur un dd en slave
Comment récuperer des données perdues?Récuperer des données d'un SATA
Récupérer des données sur disque endommagéRécuperer fichier perso après changement de dd
Disque Dur HS > que faire pour récupérer les données ?[RESOLU] Comment recuperer des data apres erreur SMART ?
Récuperer données depuis cd?Défi : comment récupérer des données mal gravées ???
Plus de sujets relatifs à : récupérer les donnés d un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR