Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données sur un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données sur un disque dur

n°6304627
anszy8
Posté le 29-03-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais récupérer des données qui sont sur un disque dur. Sur ce dernier, j'y avait installé XP pro. Les données en question sont sur le répertoire Mes documents. XP refusant de démarrer sur le disque, j'ai mis ce dernier en esclave. Mais Mes documents est vide et en lecture seule. J'ai décoché pour rendre Mes documents en lecture écriture, pour accéder aux données, mais impossible. Il reste toujours en lecture seule. Solutions?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

n°6304719
Troudd
Posté le 29-03-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

Si c'est pour recuperer tes données uniquement, le fait qu'il soit en lecture seule ne change pas grand chose je pense.
 
En revanche que les docs ne soient pas là, c'est un autre probleme ^ T'es sur du repertoire ? T'es bien aller dans : [nom du lecteur]:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\...
(enfin si t'etais bien l'admin..)
 
Si c'est bien le cas essayes peut etre un log de recuperation de données genre Filerecovery ou autre du meme genre ^


Message édité par Troudd le 29-03-2008 à 10:49:28

---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°6305027
anszy8
Posté le 29-03-2008 à 13:11:28  profilanswer
 

J'ai effectivement fait ces manipulations en vain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données sur un disque dur

 

Sujets relatifs
comment recuperer des données d'un disque dynamique??disque dur defectueux (moyen de récuperer des données?)
Comment récupérer des données d'un disque dur qui claque ?cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur special
Données à récupérer sur disque durDisque dur HS, y a-t'il un espoir de récupérer les données ?
récuperer données disque dur ext en usbRécupérer des données sur un disque dur SATA
Disque Dur tombé,comment recuperer donnéesDisque dur HS, comment recuperer les donnees?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données sur un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR