Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer des données d'un disque dynamique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer des données d'un disque dynamique??

n°6289157
red_jack
FôK
Posté le 21-03-2008 à 00:03:03  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un mega soucis! !!!
 
resumé du probleme rapide
 
mon ancien ordi etant vieux je dcide de tout mettre sur un des disques, le plus gros et de canger ma machine
 
apres avoir installer la nouvelle machine je connecte le disque de sauvegarde et la surprise...mon disque est illisible car en dynamique...
apres recherche je me rend compte que 2 des 3 disques etaient formater en dynamiques. cela apparement venait de ma carte mere qui a fait ce petit miracle sans que je le demande et que je le sache (apres recherche de mon probleme..)
 
donc je remet le disque dans l'ancien pc, qui a etait "allegé" et remis dans une autre tour, mais la encore il ne me reconnait pas le disque, il me l'indique dans le gestionnaire de disques en dynamique et je n'y ai pas acces. sur les 2 machines je suis sous vista premium pour la nouvelle et ultimate pour l'ancienne.
 
je doit a tout pris recuperer mes données de ce disque mais comment faire?? j'ai vu ici et la de vagues solutions mais je n'arrive pas a les appliquer sur mon cas...
 
please que quelqu"un m'aide je suis dans le C... !!!!!
 
 
merci


Message édité par red_jack le 21-03-2008 à 00:03:56
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 00:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer des données d'un disque dynamique??

 

Sujets relatifs
disque dur interne passage en externeRetirer la protéction en écriture de mon disque dur externe
cherche disque dur externe multimedia, enregistreur (TS), avec HDMIChoix Disque dur pour vista
problème de disque durRécupérer un RAID 5
Probleme bizzare d'un disque dur interne/externeErr. lecture disque
disque dur mutimedia avec affichageURGENT !! récupérer mes données sur un disque dynamique plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer des données d'un disque dynamique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR