Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récuperer données disque dur ext en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer données disque dur ext en usb

n°5890762
jeffbond19​85
Posté le 13-09-2007 à 16:37:31  profilanswer
 

Bonjours a tous,
J'ai cherché un peu de partout sur le net mais j ai pas trouvé de moyen pour recuperer les données de mon disque dur externe (storex moby disk usb 250go).
Je vous expose la situation, je branche mon disque il est reconnu, jusque la tout va bien j ouvre mes fichiers et la je m'appercoit que tt mes fichiers sont vides alors qu'on me donne un espace utilisé de 100 go.
J ai connecté ce mm disque dur sur mon portable et la j'arrive a voir les documents mais impossible de les transferer manuellement sur le disque dur du portable (chemin introuvable).
 
Voila je vous demande votre aide, car j aimerai bien recuperer certains fichiers de photos assez important merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:37:31  profilanswer
 

n°5894123
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-09-2007 à 15:48:16  profilanswer
 

salut
 
 j ai eux la meme aventure  il y des grande chance pour que ce soit les mbr qui soit foutue pour les renové  vous pouvez utiliser R tool ( http://www.r-tt.com/ )  
si r tool ne peut pas recuperer les mbr il peut recuperer les donnée sur le dd  
 
NB r tool est payant, mais il y a des logiciel libre qui peuvent recuperer les donnée ( mais pas les MBR )

n°5898467
jeffbond19​85
Posté le 17-09-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

Ok merci mad po
 
Mais c est quoi les "mbr" dsl je suis pas une bete informatique
Et encore une question:qq un connait il des logiciel libre equivalent a R tool? car je suis etudiant et je ne peut pas me payer un logiciel a 179.99$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récuperer données disque dur ext en usb

 

Sujets relatifs
Récupérer des données sur un disque dur SATADisque Dur tombé,comment recuperer données
Disque dur HS, comment recuperer les donnees?hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?
electronique disque dur endommagée recuperer données ?récupérer les données d'un disque dur
Disque dur mort : comment récupérer les données ???HELP : récupérer les données après un crash disque
disque dur maxtor peut etre mort, comment recuperer les donnees?Récupérer les données d'un disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : récuperer données disque dur ext en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR