Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer mes mp3 sur un ancien disque dur avec OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer mes mp3 sur un ancien disque dur avec OS

n°6469945
averell3
Posté le 01-07-2008 à 21:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré un vieux disque dur parisien qui contenait un OS Win XP et une bibliotheque de mp3 que j'aimerai placer sur mon PC actuel. J'ai donc placé le DD dans mon PC reunionnais tournant sous win XP egalement, et paramétré le BIOS pour que le PC boot sur ce DD. J'ai eu un beau message d'erreur me recommandant de l'enlever. J'ai donc placé ce DD en slave et essayé d'y acceder via l'explorateur windows, sans succes, il me demande quel programe utiliser pour l'ouvrir..
 
Comment puis je faire pour recuperer mes mp3?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:25:58  profilanswer
 

n°6470146
Largowned
Posté le 01-07-2008 à 23:12:18  profilanswer
 

La solution : Tu prends un live cd de linux, tu démarres dessus, et là tu vois tous tes disques durs, et tu peux t'occuper de tes transferts de MP3 :)

 

Pour télécharger le live cd d'ubuntu, c'est ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] buntu.html

 

C'est sous la forme d'une image ISO qu'il te faudra graver sur un CD ;)


Message édité par Largowned le 01-07-2008 à 23:12:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment recuperer mes mp3 sur un ancien disque dur avec OS

 

Sujets relatifs
Disque dur qui bugDisque Dur non detecté sous Vista [résolu]
Installer XP sur mon disque SATA, faut-il encore des drivers ?Disque dur neuf defecteux ?
Problème d'accès disque durvis rack disque dur pour boitier textorm 69u6 ??
Boitier externe et disque dur SATARemise en place disque dur en raid 1 sur serveur HP
Disque dur externe tombé, impossible d'ouvrir les fichiers...Disque local déffectueu
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer mes mp3 sur un ancien disque dur avec OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR