Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier externe et disque dur SATA

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe et disque dur SATA

n°6463161
moqui
Posté le 28-06-2008 à 10:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème avec mon boîtier externe Cooler Master XCraft 350 et la connexion USB: il n'est pas vu par le PC ou la freebox lorsque je l'allume avec le câble USB branché. Je suis obligé de l'allumer avec le câble USB débranché puis ensuite connecter le boîtier avec le PC ou la freebox afin que le disque soit vu. C'est lourd lorsque je veux laisser le boîtier toujours connecté sur la freebox !
 
Bon bref, j'aimerai savoir si c'est un pb dû aux SATA, un pb du boîtier ou autre ?
Est-ce que vous avez le même pb avec votre boîtier externe SATA ?
Et avez vous une solution à proposer ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 10:49:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier externe et disque dur SATA

 

Sujets relatifs
Boitier de Disque dur externe!! mais quel disque dur (sata) choisir...boitier externe reseau pour disque dur sata
Boitier Externe USB2 / Firewire et disque SATA I et IIDisque SATA et boitier externe
boitier externe pour disque SATA : recherche conseilDisque Dur Sata, possible dans un boitier pour du externe?
Disque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
Boitier Externe pour Disque Dur SATABoitier Externe Pour Disque Dur Sata Sortie Usb
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe et disque dur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR