Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb disque dur : récupérations données ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur : récupérations données ??????

n°3454358
picolo13
Posté le 30-08-2004 à 08:59:03  profilanswer
 

Je viens de péter mon disque dur maxtor (problème mécanique : têtes de lecture). Connaissez vous une adresse (pas trop chère) qui dispose d'une salle blanche pour récupérer mes données

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 08:59:03  profilanswer
 

n°3454372
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2004 à 09:16:24  profilanswer
 

Combien valent tes données ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3464352
OCEANIA
Posté le 02-09-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

oui a nantes ca existe,
sauvegarde des données=10 000 frs
j'espere pour toi que ca les justifies

n°4657517
Kebab_X
Le kebab erotique
Posté le 20-02-2006 à 16:39:43  profilanswer
 

dsl de faire remonter un sujet si vieux, mais ca evite un doublon ... mno disque dur n'estp lus reconnu par le pc ...  quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi une " salle blanche " , ou le principe de la recuperation de données?... Et comment je peux etre sur que mon disque dur est vraiment grillé ? ( j'en ai 2, le premier est reconnu en SLAVE, l'autre non :( ) et sur cet autre que j'ai 250Mo de multimedia grrrrrrrrrrrrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb disque dur : récupérations données ??????

 

Sujets relatifs
boitier externe pour disque durdisque dur
un disque dur scsi à 7200tr/min ça vaut koi ?Disque Dur MAXTOR SATA 120GO "Déconnecté"
Conseil pour très bon disque dur applications et jeuxVers quoi m'orienter pour l'achat d'un disque dur ?
Recup data sur disque dur crashéProblème partitions disque dur.
Urgence ! disque dur pas reconnu avec XP RESOLU !Disque dur inaccessible apres bug... HS ?? récupérations données ???
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur : récupérations données ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR