Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disk dur trés lent après intégration d'un nouveau disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk dur trés lent après intégration d'un nouveau disk

n°6308308
gaet941
Posté le 31-03-2008 à 11:34:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un problème avec mes disques durs.
 
J'avais 2 disk dur ATA (un de 120 et l'autre de 250) qui fonctionnaient trés bien jusqu'a ce que j'achete un nouveau un seagate de 500go SATA 2 et que je l'intègre dans la tour.
 
Quand je l'ai branché pour tester 2h tout fonctionnait bien et puis j'ai voulu le mettre à sa place dans la tour avec les vis, alors j'ai tout éteint et fait la manip et j'ai enlevé le jumper pour le passer en SATA(2) 300.
 
Mais apres l'ordi ne voulait pas demarrer il attendait apres l'affichage des Irq et n'affichait pas windows. J'ai alors retiré mes anciens disques et j'ai installé windows sur le nouveau. Aucun PB.
 
J'ai voulu reintégrer les disques dans la tour et là pareil, l'ordi bloquait juste avant le demarrage de l'ordi, pourtant les disques sont bien détectés.
 
J'ai mis un des anciens disque sur un ancien pc et après quelques tentative windwos a booté et j'ai pu copier quelques données malgrès sa GROSSE lenteur... 3mg/s bizarre.  
 
J'ai tenté de le réintégrer à l'autre PC (4400, gigabyte P35 DS4) mais il ne boot tj pas.
 
Que faire? Avez vous déja eu ce problème?
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:34:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disk dur trés lent après intégration d'un nouveau disk

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouveau disque dur interne..urgent : besoin d'astuce maison pour sauver hard disk mort
RAID 5 excessivement lentmon pc ne reconnait pas mon disk dur externe samsung
Hésitation pour un nouveau disque dur !Quel boitier pour une intégration wc? avec rad 240....
Actuellement pour disk system raptor/raid0/ou disk de grande capacitéMontage nouveau PC que choisir ?
[Résolu]Installationst rès très lentes 
Plus de sujets relatifs à : Disk dur trés lent après intégration d'un nouveau disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR