Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donné sur disque dur de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de donné sur disque dur de pc portable

n°6238698
kamalh4230​0
Posté le 23-02-2008 à 00:37:35  profilanswer
 

Salutations,
J'ai une petite question a vous posez.
Mon ancien ordi a prit la foudre mais le disque dur marche toujours suivant l'expert de l'assurance. Comment je peut faire pour récupéré les donné de mon vieux portable en sachant que le pros et la carte mére marche plus.
Et aussi, est ce que je peut acheté un boitier de disque dur externe pour y mettre le disque dur de mon ancien pc
Merci d'avance
 
PS:Si mon sujet n'est pas a la bonne endroit Merci de me le dire ou de le déplacé.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 00:37:35  profilanswer
 

n°6238699
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 23-02-2008 à 01:18:08  profilanswer
 

C'est plutôt à mettre dans la section Hardware.
 
Donc pour récup les données de ton portable, si tu dispose d'un autre portable, peut-être qu'en branchant le disque dedans... et en bootant sur un CD live par exemple, avec un disque externe pour y copier les données. (c'est ce que je ferais, mais il faut le matériel).
 
Les disque pour portables sont plus petits et ne sont pas à placer dans n'importe quel rack externe.  
Cependant il existe peut-être des baies pouvant les accueillir dans une tour PC, mais j'avoue n'en avoir jamais rencontrées.

n°6238700
docmc
Posté le 23-02-2008 à 14:29:24  profilanswer
 

Si ton disque est ok, tu pourras récupérer les données sans aucun pb en le branchant en parallèle sur un autre disque.

n°6238701
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 23-02-2008 à 22:06:19  profilanswer
 

Il existe des adaptateurs pour DD portable pour connection sur un PC fixe 10 à 20 euros voir moins de 10 sur certain site

n°6238702
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2008 à 07:48:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donné sur disque dur de pc portable

 

Sujets relatifs
Disque dur Hitachi P7K500?Aide choix disque dur rapide SATA-II
Choix disque dureDisque dur système rapide et silencieux : quel choix ?
Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?Disque dur non detecté
DISQUE DUR MULTIMEDIA de salonRAID 0 : récupération de données
PC Portable alimentation morte - récupération disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de donné sur disque dur de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR