Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de la MBR d'un disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de la MBR d'un disque dur ?

n°3591677
vlakyron
Posté le 28-10-2004 à 08:24:57  profilanswer
 

Est-ce possible avec un freeware ?
 
J'ai une partition qui a foiré. Windows me dit que ma partition fait 0 ko et que le système de fichier est RAW...Je comprends plus rien, quand je clique sur ma partition, j'ai un message d'erreur E:\ est endommagé et illisible. Je vois les fichiers avec GetDataBack mais j'ai pas de clef pour pouvoir récupérer mes données.
 
Comment faire pour récupérer mes fichiers ? (J'ai déjà essayé plein de progs : Drive Rescue, File Recovery, Ultimate Boot CD, ERD Commander et les utilitaires Western Digital (c'est la marque de mon disque))...
 
Merci pour votre aide qui me sera précieuse !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 08:24:57  profilanswer
 

n°3592060
vthand
Posté le 28-10-2004 à 11:54:03  profilanswer
 

Console de récup de win xp --> commande "fixmbr" sans les guillemets bien entendu.

n°3592922
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 16:37:36  answer
 

heu quand des logiciels réputés ont échoué à la tache ça m'etonnerais qu'un malheureux fixmbr y arrive...la ça sent le brulé

n°3594136
vlakyron
Posté le 28-10-2004 à 23:38:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, finalement j'ai réussi à faire fonctionner GetDataBack, c'est un programme magnifique, j'ai pu sauvegarder mes données sur un autre disque !
 
OUF !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de la MBR d'un disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque non reconnu par XP apres un LLFquestion sur disque dur en raid
récupération données DD externe suite à fausse manipPartition Disque Sata non reconnue à l'install de XP
pourquoi mes acces disque sont lents ?boitier externe pour disque dur SATA
patition disque dur : étendue ou dynamique ?disque dur HP pavilon 424.fr
Pb de disque dur, comment faire fonctionner chkdsk ?Echec gravure avec DVD108 Pioneer, recuperation?
Plus de sujets relatifs à : Récupération de la MBR d'un disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR