Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnu par XP apres un LLF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque non reconnu par XP apres un LLF

n°3591533
boulleng
Posté le 28-10-2004 à 01:16:34  profilanswer
 

J'ai besoin d'un peu d'aide.
 
Mon disque IBM 120GXP 60Go montrait des signes de défaillances (clusters defectueux, pertes de données ...). J'ai donc, après avoir sauvegardé les données survivantes, fait un Low Level format avec l'outil fourni sur le site HITACHI pour ce type de disque.
 
J'ai remonté mon disque en esclave, il est reconnu par le BIOS, mais pas par XP. Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disques et je ne peux donc pas le formatter.
 
Est-il mort ou y-a-t-il une manip à faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Guy

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 01:16:34  profilanswer
 

n°3591668
boulleng
Posté le 28-10-2004 à 08:11:08  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution ! Après plusieurs redémarrages, XP a fini par reconnaittre le disque et j'ai pu le formater.
Tout est rentré dans l'ordre.
 
Guy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnu par XP apres un LLF

 

Sujets relatifs
question sur disque dur en raidAMD Sempron 2500 reconnu comme athlon mp1600???
Partition Disque Sata non reconnue à l'install de XPpourquoi mes acces disque sont lents ?
dd maxtor sata pas reconnu pendant l intall xp....boitier externe pour disque dur SATA
patition disque dur : étendue ou dynamique ?disque dur HP pavilon 424.fr
Pb de disque dur, comment faire fonctionner chkdsk ?[quest]compression des disque!
Plus de sujets relatifs à : Disque non reconnu par XP apres un LLF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR