Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Disque Sata non reconnue à l'install de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Disque Sata non reconnue à l'install de XP

n°3590983
banjo75
Posté le 27-10-2004 à 21:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veus installer mon système XP Pro sur un disque dur Sata Maxtor 200 GO, et XP me dit lorque je formate la partition systeme, que cette partition n'est pas comaptible avec XP Pro ???
 
Je précise que mon disque SATA fonctionne nomramlement, que je peux le paritionner normalement une fois XP installé sur un disque (!!!).
 
Comment puis-je faire pour installer mon système sur le disque Sata ?
 
Merci de votre aide
Banjo

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:30:42  profilanswer
 

n°3591014
yann591
Posté le 27-10-2004 à 21:42:00  profilanswer
 

aide moa stp g le meme dd ke toa mais je n arrive pas a installé xp dessus alors ke je charge le pilotes pci 150 sata o debut de l instalation mais le dd n est pas reconnu..
jsuis tro en galere

n°3591095
muajhedine
Posté le 27-10-2004 à 22:20:04  profilanswer
 

Moi avec j ai un probleme, j ai le meme hd ke vous lol
Pendant l installation de windows, il ne reconnait que 130go sur 200  :??: , c est seulement apres avoir installé windows, que je peux "activer" le reste en fesant clic droit poste de travail>gérer>gestion des disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Disque Sata non reconnue à l'install de XP

 

Sujets relatifs
Probleme installation Linux sur RAID SATA !pourquoi mes acces disque sont lents ?
problem install DD satadd maxtor sata pas reconnu pendant l intall xp....
boitier externe pour disque dur SATAPartition magic veut pas demarrer...
patition disque dur : étendue ou dynamique ?partition
Plus de sujets relatifs à : Partition Disque Sata non reconnue à l'install de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR