Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données

n°5398789
ninonfranc​e
Posté le 06-03-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ordinateur portable qui a 1 mois ne démarre plus correctement il me marque : failure produiced... press f1 to continue. Ce que je fais et de là je n'ai plus rien. J'ai a un moment donné la possibilié de réinstaller complètement windows xp mais je veux absolument récupérer mes données. J'ai lancé un cd de Kaella linux et ça fonctionne mais j'ai accès depuis là à hda1 et hda2 qui correspondent à mes 2 partitionns du disque dur : d et c. Seulement quand je clique dessus il n'y a rien à l'intérieur ou presque.... le contenu de kaella sur le hda1 et un seul fichier d'informatin system sur le hda2.
Je n'ai pas de souci pour monter les disques mais quand je demande à changer le mode d'écriture il me met un message d'erreur. Je suis passée par la console en mettant en root puis j'ai fait cfdisk /device/hda et je vois bien mes 2 partitions. Je viens de le refaire et maintenant il me marque erreur fatale.....
J'ai vraiment besoin de récupérer mes données alors si quelqu'un a une solution miracle à me proposer....
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

n°5398898
assquinfo
Posté le 06-03-2007 à 14:35:30  profilanswer
 

Salut,
Télécharge UBCD à cette adresse:
http://www.ultimatebootcd.com/
il contient un utilitaire Active@partition qui peut te permettre de faire une récup.
 
Sinon passe par un pro possédant Stellar phoenix suite ( logiciel pro de récup mais pas donné ;) )
A+

n°5399009
ninonfranc​e
Posté le 06-03-2007 à 15:31:11  profilanswer
 

Je viens de lancer ultimate boot cd. J'y accède bien mais dés que je veux lancer active@partition ou autre il me met toute une page et ça se termine sur la ligne c: hd1, pr[ 1], chs=0-1-1, start=0mb, size = 7993mb et ensuite ça ne bouge plus, j'ai le curseur qui clignote en bas de page et je ne peux plus rien faire

n°5399055
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-03-2007 à 15:57:05  profilanswer
 

ninonfrance a écrit :

J'ai a un moment donné la possibilié de réinstaller complètement windows xp mais je veux absolument récupérer mes données.


 
Tu peux installer Xp sans pour autant perdre tes données. Tu n'es pas obligé de formatter pour installer XP, il ecrasera juste tes anciens fichiers systèmes windows.
Ou tu peux tenter de faire une reparation de XP (via le cd)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de données

 

Sujets relatifs
Récupération données PC portable sans affichageDonnées toutes mélangées...récupération?
au secours ! recuperation données kaella !Récuperation de données sur un PC ( CM & proc) HS
Récuperation données après formatage et réinstallation XP[Résolu] Logiciel de récupération de données pour dd
Comment utiliser testdisk ???recuperation données carte SD
Recupération de données après formatage rapide possible ???Récupération de données
Plus de sujets relatifs à : récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR