Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupération de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données

n°5296670
toutoune28
Posté le 16-01-2007 à 19:51:40  profilanswer

On m'a conseillé dans un précédent post d'installer easy recovery pour récupérer les données de mon disque D:, ce que j'ai fait. Miracle ! mes données sont réaparues. J e selectionne donc mon disque C: pour récupérer celles-ci mais quand je le selectionne il me met : "Le chemin de destination selectioné se trouve sur la partition source. Veuillez sélectionner une autre destination."

Que faire???

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:51:40  profilanswer

n°5296688
jeanjacque​s2
Posté le 16-01-2007 à 19:58:13  profilanswer

Tu n'as pas de bouton "Parcourir" pour sélectionner un dossier où copier (récupérer) les fichiers ?

n°5296733
toutoune28
Posté le 16-01-2007 à 20:17:43  profilanswer

Si mais à par sur mon C:, où veux-tu que je mette mes fichiers sachant que c'est le D: que je récupère ?

n°5851153
primo411
Posté le 24-08-2007 à 20:28:27  profilanswer

Même problème pour moi en essayant de sauver d'un DD USB externe vers un DD interne. "Le chemin de destination selectioné se trouve sur la partition source. Veuillez sélectionner une autre destination."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupération de données

Sujets relatifs
Récupération de données//HDD HS ? Besoin expert ! Merci.Recuperation de donnees d'un disque dur
Utiliser des données apres récupérationDell Lattitude récupération de données sur un dd 2"5
Récuperation de données sur un DVD+RWDisque LaCie en Rade: Panne, SAV et.. Récupération de données !
Récupération données disque dur dans un macrécupération de données en raid 0
récupération de données sur une partition foireuseRecuperation de donnees d'une partition suprimee
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)