Xp a planté et mon Maxtor 10 250go était connecté en usb.
Je relance Xp et là le disque est plus détecté mais n'apparaît pas sous Poste de Travail (essai sur 2 pc).
Je vais dans la gestion de disque et là il m'indique que mon disque est vierge et n'a aucune partition (non alloué)
J'ai regardé les logiciels de récupérations de données, j'ai installé PC Inspector mais je n'arrive pas à y avoir accès.
A cause que ce n'est pas un système de fichier valide ?
J'ai toutes mes sauvegardes de jeux / logiciels / boulot (~50go de données)
Je continue à chercher d'autres soluces.
J'ai vu que certains utilisaient PartitionMagic (par exemple) pour recréer la partition (principale).
Mais ça risque pas de me faire perdre mes données en faisant ainsi ?
Je continue à chercher d'autres soluces.
J'ai vu que certains utilisaient PartitionMagic (par exemple) pour recréer la partition (principale).
Mais ça risque pas de me faire perdre mes données en faisant ainsi ?
une fois la longue etape passée, il scan ce qu'il a trouvé et t'affiche le systeme de fichier comme il etait avant, tu n'as plus qu'a copier les fichiers qui t'interessent sur un autre DD !
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 29-07-2006 à 14:19:12
Bientôt fini, je vais bien voir si c'est bon.
MP boul7
Vu que c'est un disque externe, je crée une partition principale ou il vaut mieux une logique ?
De plus lorsque je crée une partition il me dit que sur les 239go, 70mo sont utilisés ?
Même après suppression et formatage, cette zone de 70mo est toujours présente.
Pas tout compris là ...
Vu que c'est un disque externe, je crée une partition principale ou il vaut mieux une logique ?
De plus lorsque je crée une partition il me dit que sur les 234go 70 sont utilisés ?
Même après suppression et formatage, cette zone de 70go est toujours présente.
Pas tout compris là ...