Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation des documents apres formatage avec un logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation des documents apres formatage avec un logiciel ?

n°9343634
symetrie
Posté le 29-11-2014 à 23:40:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai windows 8.1 qui a planté sévère. Obligé de formater car rien d'autre ne marche. J'aimerai récupéré des fichiers mais impossible. J'ai vu qu'il existait des logiciels pour retrouver apres formatage des fichiers. Mais je crois que la recup doit se faire avant de resintall windows non ? Car si on réécrit dessus on pourra pas récupérer !?
 
Comment je dois faire alors ? Je formate puis je recupere les fichiers mais comment je fais pour installer un logiciel de recup. de type myrecoverfiles sans avoir windows de réinstaller ???
Dans quel ordre procéder d'apres vous ?
 
Votre aide est precieuse merci  :jap:
 
ps: mon DD et tous les autres composants marchent tres bien j'ai fait un diagnostics ..c'est juste windows qui est HS


Message édité par symetrie le 29-11-2014 à 23:41:36
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 23:40:01  profilanswer
 

n°9343640
chinois02
Posté le 29-11-2014 à 23:54:09  profilanswer
 

Bonsoir, As-tu déja formaté le disque?  
Sinon, si tu n'as pas formaté, le plus simple est de récupérer les données via un livecd Linux (type xubuntu) les fichiers apparaitront en clair avec l'arborescence.
Si tu as déja formaté, la récupération est plus délicate
Dans tous les cas n'écrit pas sur le disque.
 
 

n°9343686
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 01:30:07  profilanswer
 

salut et merci de ton aide !
alors non j'ai pas encore formaté
 
j'ai essayé avec toutou wolx linux live cd mais quand je boot sur le cd ou meme une clé usb ca marche pas. Je comprend pas. J'ai pourtant bien gravé un fichier iso (enfin je crois).
 
 
Donc tu dis qu'il faut pas réécrire dessus la partition pour pouvoir la recupérér après c'est sur ? Alors je formate, et apres je fais comment pour installer le logiciel ? Je crée une autre partition et j'installe win8 dessus puis j'installe le logiciel et enfin j'irai scanné la partition que j'aurai formaté une fois le pc en état de fonctionner via la nouvelle partition ? J'ai bon tu penses ?
 
merci je suis en grosse galère


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 01:46:47
n°9343782
chinois02
Posté le 30-11-2014 à 10:32:18  profilanswer
 

Ne formate pas, il est plus facile de récupérer un arborescence avec les fichiers en ordre que tout dans le désordre.
Je connais moins bien toutoulinux mais as-tu modifié l'ordre de boot dans le bios et désactivé sécure boot et fastboot?

n°9343804
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 11:11:35  profilanswer
 

j'ai reussi avec kaella (ancienne version) qui a affiché les pingouins mais qui n'a finalement pas marché non plus ce qui prouve que l'acces disk s'est bien fait
avec xubuntu si je suis ce lien c'est bon ? http://doc.xubuntu-fr.org/live_usb [...] is_windows
 
ps: apres formatage, ca semble facile de recupérer des données pourtant. J'ai pas énormément de fichiers à recupérer (mais tres importants) peut etre moins de 10 fichiers


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 11:26:22
n°9343819
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 11:36:59  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Il ne faut absolument pas formater avant de tenter de récuperer tes documents . Prends le temps de te documenter sans précipitation .
Tu dois graver  l'image de ton ISO linux , puis lancer le live CD au démarrage du PC. Il faut modifier éventuellement l'ordre de boot pour démarrer sur le live CD , ou parfois touche F8 ou F12 pour choisir .
 
A lire : https://doc.ubuntu-fr.org/live_cd et https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] is_windows


Message édité par tarfun le 30-11-2014 à 11:37:41
n°9343830
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 11:47:51  profilanswer
 

merci de votre aide !
 
Disons que j'ai passé la journée hier avec toutou wolx linux sans réussite mais maintenant je vais essayer avec cette methode  
 
Création d'un live-USB depuis Windows
 
LinuxLive USB Creator (LiLi USB Creator) : logiciel libre (GPL) et gratuit pour Windows qui permet de créer une clé USB démarrable avec Ubuntu. Pour l'utiliser, il suffit de télécharger le fichier, de le décompresser et lancer le fichier "LinuxLive USB Creator 2.8.27.exe". Si on n'arrive pas à choisir la clé USB (étape 1), il faut fermer LinuxLive USB Creator et le relancer : la clé sera visible dans la liste. Pour Ubuntu 12.04, 12.10 et 13.04, télécharger à l'avance le fichier .iso pour la version 64 bits (si l'architecture du PC est compatible 64 bits) sinon LiLi télécharge la version 32 bits qui est incompatible avec l'installation en mode UEFI. A l'étape 3, choisissez "0 Mo" pour avoir un équivalent strict du liveCD (mode "Live", c'est à dire sans conservation des réglages)

n°9343837
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 30-11-2014 à 11:52:27  profilanswer
 

tu peux également utiliser Hiren's boot cd qui comprend un mini live d'xp.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°9343842
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 11:57:54  profilanswer
 

Bon courage a toi :)  
 
Attention il faut que ton BIOS permette le boot sur clef USB , ce n'est pas toujours le cas . C'est pour cela que la méthode du liveCD est plus sûre car elle est toujours possible (si on dispose d'un lecteur)

n°9343846
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 12:00:52  profilanswer
 

merci de votre aide ! je me sens moins seul
 
Apres avoir tapé F12, je regle en mode UEFI c'est comme ca par défaut
Et dans le BIOS je met USB Floppy en 1er c'est aussi comme ca par défaut
OU  
je met en mode Legacy mode et là j'ai la possbilité de cliquer sur SONY (le nom de ma clé)  
??
 
Je branche ma clé USB sur n'importe quel port USB (ceux en façade c'est bon) ?
 
ps je pourrai récupérer toute sorte de documents ? (.xls, .doc, .one bloc note office) et les favoris internet aussi ?


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 12:05:37
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 12:00:52  profilanswer
 

n°9343854
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 12:07:06  answer
 

les documents c'est possible.
 
les favoris internet, non me rêve pas trop.
 
et la prochaine fois fais des sauvegardes...

n°9343866
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 12:15:26  profilanswer
 

Notes les paramètres que tu vas modifier pour pouvoir revenir en arrière si problème .
Essayes le legacy mode et redemarre . Utilise n'importe quel port en facade si tu vois ta clef .  
Copies les documents que tu vas sauvegarder sur une seconde clef USB.
 
Pour tes favoris si tu utilisais Firefox voir ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/s [...] ls-firefox

Message cité 1 fois
Message édité par tarfun le 30-11-2014 à 12:49:42
n°9343923
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 13:26:45  profilanswer
 

ouai j'utilisais firefox..ce serait enorme si je pouvais recuperer mes favoris avec cette methode de profil. Mais la question est la creation de profil qui permet de recup les favoris s'est-elle crée automatiquement ? Car j'ai pas souvenir d'avoir enregistré un profil !
 
bon allez je vais tenter le live usb unbutu  
 

n°9343940
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 13:40:48  answer
 

tarfun a écrit :

Notes les paramètres que tu vas modifier pour pouvoir revenir en arrière si problème .
Essayes le legacy mode et redemarre . Utilise n'importe quel port en facade si tu vois ta clef .  
Copies les documents que tu vas sauvegarder sur une seconde clef USB.
 
Pour tes favoris si tu utilisais Firefox voir ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/s [...] ls-firefox


 
ton lien parle de sauvegarder et restaurer un profil firefox.
 
quel rapport avec notre ami qui a tout perdu parce qu'il a du formater????
 
le favoris sont perdus.....

n°9343954
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 13:53:58  profilanswer
 

Firefox , tu pourras l'avoir exactement  tel qu'il était avant ton problème si tu arrives a récupérer le dossier profil  :  
C:\Users\<Windows login/user name>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile folder>
 
http://www.guaph.net/Utiliser-des-profils-avec-mozilla
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -du-profil  
https://support.mozilla.org/fr/kb/p [...] tilisateur

n°9343964
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 14:00:57  profilanswer
 


 
Bonjour Jg ,
 
Il n'a pas encore formaté , on espère pouvoir accéder aux dossiers....  
 
+1 pour ton post précèdant : des sauvegardes bourdel !

n°9343982
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 14:15:43  profilanswer
 

j'avais tout sauvegardé !!! .. sur un CD (quelle erreur) qui a rendu l'ame :fou:  
 
merci de votre aide precieuse !
 
donc une fois le live usb ubuntu ok je pourrai les récupérer ces favoris .. et meme apres formatage je pense via recovermyfiles que j'aurai installé sur une nouvelle partition .. non ?
 
j'espere vraiment que ubuntu va marcher y'a pas de raison que j'y arrive pas bon sang


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 14:18:18
n°9343997
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 14:27:16  profilanswer
 

:o Ne formates absolument pas si tu souhaites récupérer quelque chose :o  
Si ton disque n'a pas de problémes , il peut être démonté , installé et lu sur une autre machine . Celle d'un ami ou prestataire informatique .


Message édité par tarfun le 30-11-2014 à 14:27:53
n°9344006
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 14:33:45  profilanswer
 

si la methode ubuntu live marche pas, c'est compliqué de recup les données disk du physiquement (c'est un hdd ssd hybride interne bien sur) ? j'ai d'autres pc  
sinon ca doit couter un bras de faire venir un technicien j'imagine


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 14:34:32
n°9344020
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 14:43:06  profilanswer
 

Je te conseille d'utiliser un live CD plutôt qu'une live USB , si possible . une IMAGE de l'iso doit etre gravée . Voir lien plus haut .

n°9344021
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 14:45:53  answer
 

tarfun a écrit :

Je te conseille d'utiliser un live CD plutôt qu'une live USB , si possible . une IMAGE de l'iso doit etre gravée . Voir lien plus haut .


 
pourquoi ?

n°9344050
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 15:15:32  profilanswer
 

j'y suis !! purée je suis tout fébrile !!! maintenant je part à la peche aux fichiers je vous tient au courant sans vous j'allais abandonner car avec kaella et toutou ca n'avait pas marché deux jours que je suis dessus sans dormir quasi

n°9344051
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 15:16:16  profilanswer
 

il s'agit de pas faire n'importe quoi maintenant pour récupérer mes fichiers

n°9344059
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 15:26:13  profilanswer
 

j'ai mis ma clé usb je fais copy to et je sais pas quoi choisir peur de faire une bourde

n°9344067
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 15:37:09  profilanswer
 

transfert en cours

n°9344087
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 16:10:46  profilanswer
 

J'ai TOUT récupéré mes favoris compris :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  
 
Je dois vous dire un grand merci chinois02 et surtout toi tarfun de m'avoir orienté sur unbuntu car j'allais abandonné .. et pour les favoris aussi :jap:  
 
maintenant je vais pouvoir formater et reinstaller windows ..
 
Se pose alors la question suivante, j'ai le choix entre Reinitaliser ou carrément formater puis resintaller. C'est quoi la différence d'apres vous ?
 
Je suis sous DELL XPS 8700 et windows 8.1 au fait
 
Et pour info tout ce bazar est né d'un truc tres bizarre je vous ferait part une fois windows reinstallé ;) peut etre saurez vous encore m'aider :p
 
Pour l'instant etape 1 Recupérer mes fichiers C'EST FAIT
Etape 2  je reinstall windows donc reinitialiser ou formatage quelle différence ?


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 16:11:42
n°9344231
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 17:34:52  profilanswer
 

Content pour toi !
 
La question de savoir si tu dois réparer ou reinstaller / formater dépends des moyens dont tu dispose ?
 
Dans le cas d'une partition recovery sur ton disque choisi l'option réparation avec les outils proposé par le constructeur du PC . Si tu possède des DVD d'installation que tu as créé après l'achat de ton PC , même chose . Avec des DVD officiels Windows tu peut choisir entre réparer et réinstallation propre .
Commence par réparer si cela ne fonctionne pas l'option reinstallation propre sera toujours possible . Quelque soit la méthode le but est d'avoir un OS fonctionnel .  
 
Pense a faire des sauvegardes de tes documents importants sur plusieurs support .


Message édité par tarfun le 30-11-2014 à 17:35:57
n°9344289
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 17:55:40  profilanswer
 


 
Pour t'éclairer Jg ,
 
Avec un liveCD ,  on n'a pas besoin d'outils complémentaires ( Unetbootin , Liliusbcreator ...) , on ne se pose pas la question de la persistance , on libère un support ou copier les données ( la clef ), on ne se pose pas la question de comment récuperer  
les données si jamais on a réussi à les copier sur la clef bootable , on ne se pose pas la question de savoir si le PC est apte a bouter sur une clef ( Bios ), on se moque de l'UEFI et peut être du secure boot .

n°9344303
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 30-11-2014 à 18:03:50  profilanswer
 

tarfun a écrit :

Bon courage a toi :)  
 
Attention il faut que ton BIOS permette le boot sur clef USB , ce n'est pas toujours le cas . C'est pour cela que la méthode du liveCD est plus sûre car elle est toujours possible (si on dispose d'un lecteur)


 
Hiren's existe aussi en cd  :)


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°9344307
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 18:06:04  answer
 

tarfun a écrit :


 
Pour t'éclairer Jg ,
 
Avec un liveCD ,  on n'a pas besoin d'outils complémentaires ( Unetbootin , Liliusbcreator ...) , on ne se pose pas la question de la persistance , on libère un support ou copier les données ( la clef ), on ne se pose pas la question de comment récuperer  
les données si jamais on a réussi à les copier sur la clef bootable , on ne se pose pas la question de savoir si le PC est apte a bouter sur une clef ( Bios ), on se moque de l'UEFI et peut être du secure boot .


 
ouais ca je sais.....
 
mais tu disais ca :
 

Citation :

Je te conseille d'utiliser un live CD plutôt qu'une live USB , si possible . une IMAGE de l'iso doit etre gravée . Voir lien plus haut .


 
et un iso sur clé USB ou sur CD ou sur DVD, c'est pareil.

n°9344309
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 18:06:33  profilanswer
 

Voilà j'ai tout recup mes fichiers, il y a peut etre des trucs auxquels je pense pas vous avez des suggestions ? Bon evidemment les logiciels on oublie je devrai resintaller mais je sais pas à part les docus et fichiers persos que dois je penser à récupérer avant de tout formater rien d'autres ? :)
 
en fait j'ai du acheter win 8.1 car j'avais pas crée les DVD d'installation le con et bien sur aucune manip recuperation, reparation n'etait possible
 
j'ai la possibilité de Reinitialiser avec le DVD apparement ca va marcher
c'est en quelque sorte retour au reglage usine non ?
c'est pas mieux de faire ainsi ?
d'ailleurs devrai je reinstaller les drivers Dell j'ai un CD drivers utility Dell XPS ?
 
 :jap:
 
ps: maintenant j'ai mis sur clé usb + cd et apres je ferai un disk dell back recovery pour retrouver mon pc en l'etat au cas où ca plante à nouveau + le cloud (à voir j'ai un peu peur de mettre des données precieuses sur le cloud) D'ailleurs avant que je plante, j'etais en train d'etudier cette possibilite justement quelle ironie du sort !


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 18:11:32
n°9344322
tarfun
Posté le 30-11-2014 à 18:15:56  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Tu as raison , c'est pareil .   ;)

n°9344362
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 18:44:36  profilanswer
 

En fait meme avec les DVD officiels la fonction réparer ne marche pas. Le choix est entre "Reinitialiser" ou je formate manuellement la partition OS. Et j'hesite encore

n°9344367
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 18:46:20  answer
 

réinitialises.
 
et à l'avenir fais des sauvegardes, et pas sur CD ni sur DVD!
 

n°9344381
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 18:53:10  profilanswer
 

c'est clair clé usb et cloud pour les fichiers importants (j'ai vu que le cloud etait crypté en 448 bits je suis pas connaisseur mais ca doit etre bon niveau sécurité je pense :pt1cable:
 
je reinitialises ce soir :) .. apres une pause bien mérité un marathon de 48h  
 
j'en revient pas comme j'ai galéré avec kaella toutou wolx et gravure iso .. et puis logiciel de recup recuva qui m'a fait recupérer des fichiers un peu vieux d'une clé usb, c'etait deja pas mal
 mais alors là c'est le top, j'ai tout mes fichiers récents merci linux .. en plus c'etait simple avec ubuntu!


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 18:57:41
n°9344435
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 19:30:18  profilanswer
 

Je vais vous dire comment j'en suis arrivé à un tel plantage
 
J'ai acheté deux ecrans Dell U2414H (noel avant l'heure :p) que j'ai voulu brancher sur le port display port. Je les ai chainé entre eux grace à la sortie display port OUT de l'ecran 1, seul donc à etre relié au PC.
 
Ca a mal commencé puisque j'ai eu ecran noir d'affiché malgré que je selectionne l'entree mini display port sur l'OSD de l'ecran. J'ai du rebooter plusieurs fois pour qu'enfin j'ai une image et quelle image ..
 
Car, j'ai eu ce message en anglais :
 

Citation :

System halted!
Attention: Unsupported Video Configuration Detected
 
Action is Required
 
This computer has an add-in graphics card, but the monitor is plugged
into the integrated video connector.
To attach the monitor cable to the add-in graphics card:
 
1. Shut down the computer
2. Plug the monitor cable into the add-in graphics card connector.
This may require a video adapter or video adapter cable.
(provided with the system)
3. Turn on the computer.
 
This message should not appear after completing these steps.
For more information or help, please refer to the system documentation.


 
J'ai donc pas mal bidouillé (nombreux reboots "à la sauvage" ) entre brancher sur le port display port et essayer sur le port hdmi. Mais rien à faire le message etait toujours là. Pour info mon ancien ecran etait branché sur le port VGA/DVI du PC.
 
Puis j'ai eu l'idée d'aller voir dans le BIOS j'ai simplement changer le parametre INTEL multi display que j'ai passé en Enabled.  
L'affichage etait là durant quelques heures (enfin à moitié) puisque à chaque reboot j'avais droit à un très inquiétant 5 bips sonores (= d'apres mes recherches probleme de processeur, quel rapport puisque mon Dell XPS 8700 est une bete de course quadra coeur et 16Go de Ram) Et puis mon PC marchait tout à fait normalement quand je branchais avec mon ecran en VGA/DVI.
 
A ce moment, j'ai donc alterner en debranchant un peu à la sauvage encore pour passer du VGA au Display port. Rien à faire toujours ces 5 bips au demarrage.
Entre temps le split ecran en etendu et dupliquer marchait bien mais je pressentais que quelque chose n'allait pas.
J'ai d'abord eu une sequence de saccade complet du PC (pourtant processur à 10% à ce moment là gné ?) hop un reboot  
 
Les 5 bips etaient maintenant partis comme par enchantement mais maintenant j'avais droit à l'ecran en mode reparer/ depannage de Dell .. à partir de là j'etais confiant je pensais que l'une de ces nombreuses solutions allaient me permettre de reparer. Que néni.
Restaurer => lecteur windows verrouillé
Reparer => impossible d'avoir acces à windows
Reinitialiser => choisissez un windows gné ?
Invite de commande => X: au lieu de C:  !!!!
 
Voilà il me restait donc plus que mes yeux pour pleurer.. puisque pas de CD de secours dispo obligé d'acheter win 8.1 et de tout formater. Et mes données que je pensais etre bien au chaud sur mon DVD et bien non, la suite vous la connaissez ! :)
 
Ce soir je reinstall donc windows puis les ecrans et là j'ai un gros doute que ca va pas me refaire pareil !! ces 5 bips sonores  
Comment interpréter vous la chose ?
 
Deja ai je bien fait d'activer Intel multi display ?
Peut etre aurai je du installer les drivers AVANT de brancher les ecrans ?
Peut etre aurai je du brancher les ecrans apres avoir rebooté le pc mais pas avant le lancement windows ?
C'est le display port qui merde ? je sais pas
Et l'affichage, c'est INTEL qui prend en charge ou bien ma carte graphique ? Peut etre que c'est pas ma carte graphique qui a pris en charge l'affichage ce qui expliquerait poruquoi j'ai eu des saccades à un moment ?
 
Pour info quand ca marchait, c'etait ok les 2 ecrans
A part aussi un autre bug le bouton de veille habituelle qui faisait rebooter le pc au lieu de mise en veille puis est redevenu bouton de veille.  
 
J'ai diagnosticqué tout mon PC hardware tout est OK, les ecrans egalement ca semble Ok c'est tout neuf en plus.
 
DELL XPS 8700
ecran DELL U2414H
branchement Display port + MST chainage
carte graphique GeForce (prend jusqu'à 4 ecrans en charge)
 
Encore un gros probleme a resoudre en perspective. Besoin d'aide encore car je voudrai pas refaire planter mon système. :o


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 19:30:52
n°9344669
symetrie
Posté le 30-11-2014 à 22:40:48  profilanswer
 

pas d'idée ?  :jap:


Message édité par symetrie le 30-11-2014 à 22:44:48
n°9344756
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 01:50:28  profilanswer
 

En fait le monitor détecte pas de signal maintenant c'est bizarre pourtant tout est bien branché sur le port DP et la bonne source selectionnée.
 
Le fait est que je peux pas installer le driver puisqu'ils me disent en debut d'install qu'il ne détecte pas le monitor adequat. C'est le chat qui se mord la queue.
 
Le driver n'est donc pas installé mais ca devrait pas empecher d'afficher quelque chose si ?
 
J'ai une fenetre qui se promene qui me dit que le monitor est en mode energie car il ne detecte pas de signal.
 
voilà où j'en suis

n°9344758
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 02:17:15  profilanswer
 

au fait pour info j'ai un windows.old :lol:

n°9345186
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 16:09:26  profilanswer
 

Bon c'est encore moi mais je crois que je vous ai lassé avec mes problemes lol
 
Donc ca marche tout bien mais depuis que j'ai utilisé linux cd live (ou rien à voir) à chaque demarrage j'ai durant quelques secondes ce message:  
 
analyse et réparation du lecteur (\\?\Volume(07a1....
 
Et pourtant j'ai formaté la partition principale avant de reinstaller windows.
 
comment je peux faire pour m'en debarrasser une idée ? Peut etre qu'en supprimant puis recreant une partition qui est "plus fort" que formater ?


Message édité par symetrie le 01-12-2014 à 16:52:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperation des documents apres formatage avec un logiciel ?

 

Sujets relatifs
Need help pour un petit logicielRécupération données disque dur interne
Société de récupération de donnéesLogiciel pour tester la RAM
Pb de formatage sur un WD 3to neuf avis si DD HSVérifier la compatibilité matériel/logiciel ?
Cherche logiciel genre memtest pour disque dur...Mettre en place un NAS + logiciel PLEX
formatage : plus internet et impossible d'installer drivers via une clRécupération disque dur interne laptop
Plus de sujets relatifs à : Recuperation des documents apres formatage avec un logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR