Bonjour JPDU,
Bizarre cette situation … Si les résultats du test ont démontré qu'il y a des secteurs instables il serait mieux de tenir le DD à l'oeil …
Qu'en est-il de la Gestion des disques ? Pourrais-tu préciser quelles sont les infos y annoncées (ou poster une capture d'écran )?
As-tu vérifié tout ce qui est relatif à la connectique ? Les instructions d'installation du DD ont-elles été respéctées ? L'alimentation est-elle suffisante ?
Je te suggérerais de tester le DD dans un boîtier externe pour changer le type de connexion et vérifier le comportement du DD (passer les diagnostics respectifs).
Si tu as le moindre doute il te serait toujours possible de prévoir un RMA direct ou profiter du délai de rétraction auprès du revendeur.
Pour ce qui est de RMA n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ces articles :
> Contrôler la garantie: http://goo.gl/74R5Ko
> Procédure de RMA : http://goo.gl/Ngkk0z
> Comment trouver le numéro de série d'un DD WD : http://goo.gl/8qwYEM
Cdt,
EDIT: Je viens de m'apercevoir de ton message dans http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9367_1.htm
Message édité par Sannin_WD le 24-11-2014 à 10:20:09
---------------
http://wdc.com/fr/