Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération disque dur

n°4334944
jeromeBvtt
Posté le 18-09-2005 à 19:29:56  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai actuellement un probleme sur un disque dur. Au demarrage winXP a lancer un scan du disque et depuis je me retrouve avec un repertoire FOUND.000. Par contre je n'ai plus aucune trace de mes anciens dossiers et fichiers dont certains n'avaient pas encore ete sauvegardes.
 
Si quelqu'un connait une solution pour recuperer mon arborescence et mes fichiers je l'en remercie d'avance.
 
jerome

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:29:56  profilanswer
 

n°4335191
vieuxpc
Posté le 18-09-2005 à 21:41:42  profilanswer
 

en principe tes fichiers doivent se trouver dans le répertoire "found.000"
avec l'extension *.chk (ils sont probablement cachés et il te faudra faire aparaître les fichiers cachés)
parfois il suffit de changer l'extension *.chk par l'extension appropriée à tes fichiers!
pour les autres il te faudra utiliser un log de récupération de données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération disque dur

 

Sujets relatifs
[HDD] Recuperation de données- disque plus alimentéRécupération données sur disque dur
help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]recuperation de données d'un disque dur
Récupération de la MBR d'un disque dur ?récupération des données sur un disque dur
Cherche disque Fujistu pour récupération de donnéesRécupération de données sur un disque dur visiblement endommagé.
Recuperation de données sur Disque HSRécupération de données d'un disque dur qui a pris la foudre
Plus de sujets relatifs à : récupération disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR