Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon dd n est pas reconnu par windows!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon dd n est pas reconnu par windows!!!

n°3605384
madinina97​2
Posté le 02-11-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

resalut!!!!
j ai acheté un dd interne  barracuda seagate200go que j ai placé dans 1 boitier externe (power star) et il n est pas reconnu par windows!!J'ai mise à jour ma carte mere asus a7n8x v2 de luxe tjs rien!!par contre je le vois dans le gestionnairen materiel mais rien de + je n arrive pas à le formater!! je suis deseperé !!que faire !! merci d avance!!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

n°3605421
grotius
Posté le 02-11-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

branche le en ide le formater via usb c est pas top

n°3605580
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 02-11-2004 à 20:17:31  profilanswer
 

Si tu n'utilise pas windows XP sp1 ou superieur les dd de plus de 128 go ne sont pas detecté

n°3605657
Achille57
Posté le 02-11-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

Est-ce que tu le vois quand tu fais gestion de l'ordinateur et gestion des disques dans XP.
En principe si tu le vois il n'a pas encore de partition, donc créer au moins une partition (toujours dans gestion des disques). Ensuite un formattage rapide suffit (les dds sont pré-formattés) et ça prend très peu de temps.
Tout ça si tout va bien, mais sinon dans quelle étape ça coince exactement?


Message édité par Achille57 le 02-11-2004 à 20:45:39
n°3606125
tleng
tidragon toumignon
Posté le 02-11-2004 à 23:02:12  profilanswer
 

g à peu près le même problème: j'ai un dur de 160Go dans un boitier externe. Le problème c'est que je le voyait avant dans la gestion des disques.
 
Mais comme il ne voulait pas se formater, je l'ai rouvert, enlevé et remis les nappes; et maintenant il me met carrément que j'ai branché un périphérique haut débit sur un concetrateur à débit réduit.
 
AIDEZ-moi s'il vous plaît j'en ai marre :cry:


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon dd n est pas reconnu par windows!!!

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu (ou mal) sous WindowsDisque Dur Sata non reconnu sous Windows
partition de 2x la taille du DD, format non reconnu par windowsHD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xp
HD reconnu par le BIOS mais pas par Windows.disque sata ignoré par windows mais reconnu par le bios
[Hub USB]non reconnu par Windows XPDisuqe Reconnu dans le BIOS, mais pas dans windows (enfin...)
USB non reconnu au démarrage sous windows 98[RESOLU]lecteur cd non vu par windows mais reconnu par windows....
Plus de sujets relatifs à : mon dd n est pas reconnu par windows!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR