Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xp

n°3491637
Alec S
Posté le 13-09-2004 à 12:45:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai un petit souci, et je suis pas tres fort en informatique (j'prefere prevenir!). j'ai branché un maxtor Sata 120Go sur une CM Asus A7N8X deluxe, il est bien reconnu par mon bios en page de demarage, J'ai installé les pilotes Raid du cd de la CM, il me dit "materiel correctement installé et pret a l'emploi". Toutefois, queue d'al dans le poste de travail, le dur apparait nulle part.... je me suis laisser dire qu'il fallait reinstallé XP, mais rien que j'y pense je me sent mal.
 
Alors Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... AU SECOURS !!
 
 :bounce:  :ouch:  :??:  :(  :sweat:  :bounce:  :sweat:  :??:  :??:  :pfff:  :pfff:  


---------------
Alec S in the House
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:45:02  profilanswer
 

n°3491704
jjo
Posté le 13-09-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

déjà, je vois pas l'intérêt d'installer les pliotes RAID si tu fais pas de RAID ...
Sinon, ton disque a été formaté ??  
A tester, clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques ... et voir si ton HD apparait bien ...
Si c'est le cas, clic drois, nouvelle partition, partition logique ... tu valides le tout et ça doit rouler ...

n°3492022
Alec S
Posté le 13-09-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

Merci... Merci... Merci... Merci.... Merci... Merci... !!!
j'ai bien fais de dire que j'etais pas tres fort en info, et bien c'est encore moin que ça... et encore merci !


---------------
Alec S in the House
n°3494547
jjo
Posté le 14-09-2004 à 15:28:17  profilanswer
 

ben, de rien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xp

 

Sujets relatifs
ecran Apple cinema displpay +PC : pas de bios a l'affichage...Initialisation du BIOS
DD sata introuvableP'tit soucis avec windows...
HDD Sata sur SB75G2Voltage CPU dans le bios
Bios K7s8xProblème avec RAM 256 Mo, que 128 de reconnu par le système
Prob Hdd Sata -> partitionBios rom checksun error. help
Plus de sujets relatifs à : HD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR