| |||||
| Auteur | Sujet : Bios ne reconnait pas le disque dur |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : vu comment c chiant à fixer les ventirad en socket 775, je vérifierai déja que le ventirad est fermement tenu bien à sa place. pour les ventilateur de boitier, je serai d'avis d'en mettre déja un à l'arrière (plus facile à faire qu'à l'avant), on voit qu'il y a la place ... Message édité par misato le 06-02-2008 à 18:34:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:33:55 ![]() ![]() |
Jeya | Bah ouais apparement a force de changer d'images et de faire plusieurs trucs en meme temps bah ca fait comme t'as dit ... boom |
E6750 | ta essayer de faire un test pendant 15 minutes pour voir si ca plante
|
Jeya |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:19:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | quel navigateur tu utilises pour lire tes mangas en ligne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
E6750 | je me suis trompé je croyait que c'etait jeya Message édité par E6750 le 08-02-2008 à 11:24:13 |
misato Clavicula Nox | RAM ou saloperie spyware --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jeya | Comment verifié pour le RAM ?
|
Jeya | Mais le test se fait quand le pc est sur le "bureau" ?
|
E6750 |
|
misato Clavicula Nox | moi perso, je fais une ou deux passes (entre 30 minutes et 2h suivant la quantité et la vitesse de la RAM, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
E6750 | salut lilnes cousin de jeya
|
lilnes | Non je n'ai pas essayer de changer la carte graphique, j'avais que des AGP mais il lui a un autre port je sais plus comment sa s'appelle c'est du PCi express je crois. |
E6750 |
|
Jeya | C'est un truc du genre :
|
E6750 |
|
lilnes | Je sais pas au début on a jamais eu se problème enfin le message
|
Jeya | Et donc je suis censé faire quoi si j'ai ca ?
|
E6750 | salut
|
Jeya |
E6750 |
|
lilnes | Les nappes sont toute les même des asus, bon je pense que jeya va compter un par un les files de sa nappe |
misato Clavicula Nox | meme ASUS, ils fournissent en général avec leurs mobo une nappe 80 fils et une nappe 40 (enfin, maintenant ils se posent plus de questions, ils fournissent une seule nappe IDE et 6 nappes SATA donc à tester Message édité par misato le 12-02-2008 à 21:20:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jeya | Vous êtes pas serieux les gars ?
|
misato Clavicula Nox | non, pas compter les fils, mais tu as pas une nappe de rechange pour voir si ça vient pas de là, tout betement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
E6750 |
|
Jeya | Voila désolé pour le retard, j'ai retirer la nappe, j'ai un peu galerer mais j'ai regarder dans le bios toujours rien de connecté ...
|
E6750 |
|
Jeya | Tu voudrais la remplacer avec une autre nappe ?
|
E6750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |