Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme de reconnaissance hdd tvix 4100 sh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de reconnaissance hdd tvix 4100 sh

n°6006166
peruano
Posté le 11-11-2007 à 22:15:14  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous :)  
 
je viens de recevoir mon HDD tivx 4100 sh ,quel petit bijoux de tecnologie mais la il me prend la tête. :pt1cable:  
pour commencer je suis sous mode exploitation xp pro le contructeur nous dit quil n'est pas nécessaire d'installer de drivers pour cette version je connecte donc le HDD au port usb de ma tour et la il n'apparait même pas dans mon poste de travail la premier ik. je fini part trouvé une trace dans les connections de périférique de stockage de masse avec la mention d'emplacement 0. et pourtant le hdd me mentionne USB ON j'ai même vérifiez les connections interne du HDD et nada
est ce que quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes ?
si oui pourriez vous m'aidez SVP car là je pije plus rien.  
certe mais connaissance informatique sont un peut limité mais je ne suis pas novice dans ce domaine mais je pense avoir fait le tour des possiblitées
merci d'avance a ceux qui pourront m'aporté une réponse a mon problème  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 22:15:14  profilanswer
 

n°6110276
buzz64
Posté le 26-12-2007 à 11:08:41  profilanswer
 

up car j'ai le même probleme,  
Merci

n°6130589
koifran
Posté le 04-01-2008 à 16:00:05  profilanswer
 

j'ai cru comprendre en lisant la doc qu'il suffit de formater ton disque dur en passant par le gestionnaire de disque de ton Windows XP

n°6130597
koifran
Posté le 04-01-2008 à 16:01:58  profilanswer
 

j'ai besoin d'un éclaircissement :
j'ai surtout besoin d'un mode me permettant de lire des mp3 sans passer par la TV. J'ai vu qu'on pouvait poser des fichier dans un dossier Autorun, mais est-ce bien la seule possibilité ?

n°6132106
NoCrime
Posté le 05-01-2008 à 08:30:02  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il est normal que je n'ai que 465Go sur un disque dur de 500Go normalement?

n°6136375
isa801
Posté le 06-01-2008 à 20:00:20  profilanswer
 

peruano a écrit :

:hello: bonjour a tous :)  
 
je viens de recevoir mon HDD tivx 4100 sh ,quel petit bijoux de tecnologie mais la il me prend la tête. :pt1cable:  
pour commencer je suis sous mode exploitation xp pro le contructeur nous dit quil n'est pas nécessaire d'installer de drivers pour cette version je connecte donc le HDD au port usb de ma tour et la il n'apparait même pas dans mon poste de travail la premier ik. je fini part trouvé une trace dans les connections de périférique de stockage de masse avec la mention d'emplacement 0. et pourtant le hdd me mentionne USB ON j'ai même vérifiez les connections interne du HDD et nada
est ce que quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes ?
si oui pourriez vous m'aidez SVP car là je pije plus rien.  
certe mais connaissance informatique sont un peut limité mais je ne suis pas novice dans ce domaine mais je pense avoir fait le tour des possiblitées
merci d'avance a ceux qui pourront m'aporté une réponse a mon problème  


 
 
Il te suffit de formater ton DD. J'ai eu le même problème.
En revanche, dès que tu l'as formaté, ca m'intéresse de savoir si tu obtiens un bon son. J'ai une image superbe avec cable HDMI mais mauvai son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme de reconnaissance hdd tvix 4100 sh

 

Sujets relatifs
Probleme de clé usbProbleme avec un 8800GT?
Probleme de demarrage...Probleme installation windows
Probleme de tahces noires sur ecran portableprobleme reconnaissance dvd
[help] Probleme : mon pc ne boot pas du tout. Detail insideproblème avec asus X50V AP034C
systeme plante help : problème hardware ? 
Plus de sujets relatifs à : probléme de reconnaissance hdd tvix 4100 sh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR