Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eads

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eads

n°8707259
hardwar38
Posté le 02-05-2013 à 19:02:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Mon Disque dur externe Western Digital est tombé au sol (pas de haut, 50cm)  :cry:  
Depuis , il n'est plus reconnu (ni windows ni le bios).
Pourtant quand je le branche, je l'entends tourner et chercher (un très léger cliquetis perceptible l'oreille collée au DD).
 
J' ai ouvert le boitier USB pour sortir le DD et le brancher en direct en SATA sur la CM, mais pas reconnu non plus.
J'ai booter sur des programmes qui renseignent sur les DD, mais là encore rien.....
 
Je ne sais pas si c'est mécanique ou éléctronique   :??:  :??:  :??: .
 
En parcourant des forums et des pages web, j'ai vu qu'il était possible de changer le PCB (carte du disque).
 
Je cherche donc quelqu'un qui aurait un vieux DD mort ou pas ou une carte du même disque que le mien :
 
western Digital caviar green type WD10EADS   (c'est un 1To Sata2 de 2010).
 
merci à tous   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:02:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eads

 

Sujets relatifs
Disque Dur LaCie Blade Runner designé par StarckDisque dur externe de stockage
Remplacement disque système par un SSD sur emachinesBranchement disque dur interne
temps d'activité Disque dur 100%Disque Dur WDTV Live Hub invisible
disque dur 3.5 tres silencieuxà la recherche des drivers xp pour carte iwill side raid 100
Disque PC protable défectueux : récupération de donnéesDiode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrage
Plus de sujets relatifs à : recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eads


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR