| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

Diode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrage |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Mr-Sandwich | Personne ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Même problème que toi avec une P5E3 Deluxe d'asus, j'ai tout essayé et j'ai aussi des freezes, l'activité disque bloqué à 100% et des débits très faibles. |
bluehangel | Il est impératif de mettre le sata en mode AHCI lorsqu'un ssd est utilisé. recherche des Tuto pour faire la modif sans perturber windows.
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Mr-Sandwich | Je n'ai que ça dans Préférences :
Message édité par Mr-Sandwich le 02-05-2013 à 15:45:29 |
bluehangel |
bluehangel | Reste pour le moment sur les 11.7, le temps de s'occuper de ta Ram. D'après le document de Asus, les OCZ sont supportées: Quel est la référence de ton kit mémoire ? Une piste pour ton problème de mémoire: des pins du socket cpu tordu http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] -1744.html Message édité par bluehangel le 02-05-2013 à 19:07:08 --------------- Feed back |
bluehangel | un peu de lecture: En résumé, si les réglages conseillés ne passent pas, c'est SAV via une procédure RMA Message édité par bluehangel le 02-05-2013 à 20:18:08 --------------- Feed back |
bluehangel |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

Diode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'écran noir au démarrage, pas de bip.. | Moyen de récupérer données disque dur prise sata cassée ? |
| Disque dur 2To | SVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond |
| Antec P182 et disque dur | Importance de la qualité d'un boîtier pour disque dur externe |
| Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ... | Disque dur de PC portable crypté en USB |
| Disque dur externe non alloué non initialisé - comment récupérer les d | |
| Plus de sujets relatifs à : Diode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrage | |