Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur WDTV Live Hub invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur WDTV Live Hub invisible

n°8706088
lacure
Posté le 01-05-2013 à 19:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu le disque et j'ai pu l'installer sans problème (branchement, màj, etc...). Malheureusement quand je veux mettre des films dessus il m'est impossible car il n'est pas visible sur mon réseau Windows7.
Je l'ai branché sur le courant, ethernet et HDMI vers ma télé.
 
De plus mon réseau contient plusieurs PC connectés entre eux, tous ne se voit pas sur ce réseau pour une raison qui m'échappe (càd que PC-1 voit PC-2 PC-3 et PC-4 mais PC-2 ne voit que PC-3 et PC-4 ne voit personne par exemple). Après quelques essayes j'ai bien vérifié que le groupe réseau est le même pour chaque ordinateur à savoir :"WORKGROUP" et il en est de même pour le fameux DD WDTV qui reste invisible.
Quand je veux l'ajouter en rentrant son adresse IP, Windows détecte une erreur et me renvoi le message suivant : "Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion." Aucune solution n'est proposé par Windows.
 
J'ai ensuite essayer de me connecter par l'ip directement du DD ce que je pense avoir réussi à faire j'arrive sur une page TwonkyMedia qui me propose d'updloader un fichier à la fois à une vitesse terriblement lente et sans organisation possible de mon disque.
 
J'ai ensuite chercher la doc WD qui propose de télécharger un logiciel "WD Link" mais rien de bien intéressant là non puisque je ne peux rien faire.
 
Finalement je suis retourné voir les paramètres du disque branché à la télé et au réseau, il est bien configuré en "visible" et le nom du réseau est toujours le bon "WORKGROUP".
 
Si vous avez une solution à me proposer je vous serais reconnaissant je reste disponible pour plus d'informations ou d'explications !
 
Merci de votre aide,
Cordialement...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:30:41  profilanswer
 

n°8948635
coco59110
Posté le 24-11-2013 à 11:19:30  profilanswer
 

bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'un WD mais pas moyen de le configurer sur le pc car il me demande un mot de passe et à chaque fois que j'en met un il me dis incorrect, mon WD est bien connecté wifi puisque je peux aller sur youtube mais quand je veux aller sur reseau il me dis qu'il n'y a rien.... Je suis novice en matiere d'informatique et la je perd patience, il va peut être retourner au magasin. N'hésitez pas à me donner plus de renseignement concernant le produit
Merci par avance
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur WDTV Live Hub invisible

 

Sujets relatifs
disque dur 3.5 tres silencieuxDisque PC protable défectueux : récupération de données
Diode de disque dur perpétuellement allumée et freezes au démarrageMoyen de récupérer données disque dur prise sata cassée ?
Disque dur 2ToAntec P182 et disque dur
Importance de la qualité d'un boîtier pour disque dur externeDisque dur qui gratte au démarrage et en veille ...
Disque dur de PC portable crypté en USBDisque dur externe non alloué non initialisé - comment récupérer les d
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur WDTV Live Hub invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR