Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rassembler les partitions d'un disque dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rassembler les partitions d'un disque dynamique

n°10364149
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2018 à 08:48:11  profilanswer
 

Bonjour HFR :)
 
Il y a quelques mois, j'ai eu besoin de votre aide pour importer un disque dur dynamique dans une nouvelle config.
Aujourd'hui, sur cette même machine, j'ai besoin de rassembler toutes les partitions qui sont sur ce disque.
 
 
Explications :
https://i62.servimg.com/u/f62/18/77/44/83/th/partoc10.png
 
Sur mon serveur domestique / NAS (Windows 10, plusieurs disques durs mécaniques), j'ai un "gros" disque, sur lequel j'avais différents types de fichiers.
J'ai réorganisé tout ça afin de rassembler toutes les données du même type, sur ce gros disque.
Le souci, vous le voyez sur la capture, c'est que ce disque comporte désormais une floppée de partitions "Series TV (N:)".
Elles sont toutes visibles sous un seul et même lecteur, c'est pas le souci, mais ça fait un peu crade, et le jour où j'ai besoin d'un peu d'espace sur ce disque, je serai contraint à bidouiller ces morceaux de partitions séparées :/
 
Avez-vous une astuce, afin de transformer ces 6 partitions "Series TV (N:)" en une seule partition logique contigue ?
 
 
Merci d'avance !
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 08:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rassembler les partitions d'un disque dynamique

 

Sujets relatifs
Cold boot : disque non détectéDisque dur non reconnu par le système
Premier disque dur SSDProblème Disque Dur (MFT endommagée)
Comment mettre un disque dur M2 sur mon pc ?Disque dur interne
compatibilité SSD ancien disque SATAUpgrade disque dur
disque dur externe - remise en marcheformater disque dure via station d acceuil
Plus de sujets relatifs à : Rassembler les partitions d'un disque dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR