| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raptor 36 go 16 mo 10 000tpm |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Max01 Freeride or die | Une petite recherche sur le forum avant de poser une question, ça te dit pas? |
olakeen |
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> | faut rajouter quand meme un peu d'argent pour le 74 go c'est pas donner --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
olakeen | Rien n'est donné en informatique si on veut de la qualité |
leohnart |
|
fab-xl | si sa vaut le coup quand ten a deux en raid 0 rien n'egale ces petites bete la tout seul sa doit marcher mais l'interet je pense reste plus limiter |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 08:59:10 ![]() ![]() |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Quesque tu appel SWAP ? je connais le SWAP de linux mais pas de windows ... --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> | ah ok merci bien de la précision --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Ce HDD n'est dans l'optique que pour installer VISTA et meme pas de jeux, je dispose de d'autre disque dur pour le reste c'est vraiment juste pour l'os et rien d'autre --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | J'ai lu que la vitesse de boot etait apreciable. je me suis dit que pour le prix ça aurait pu etre sympa --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | 20 GO de fichiers TEMP c'est quand meme balaise. --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
reset.smith |
|
poumpoum_short | Et pourquoi ca devrait plus exister, peut être n'en as tu pas l'utilité.
Message édité par poumpoum_short le 29-08-2007 à 17:01:25 |
reset.smith | Oui j'y ai pensé mais pour Windows Xp et pire Vista c'est pas la peine.
|
poumpoum_short | Bah je sais pas, ca me parait démesuré d'avoir une chaine scsi pour une workstation sous linux non ? Message édité par poumpoum_short le 29-08-2007 à 17:32:02 |
ccpapy | salut,
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Il sera dans un P182 moi je pense que ça devrai aller --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Ok HDD reçu vista installer dessus, en effet la vitesse du boot ne saute pas aux yeux, le bruit du HDD en ecriture n'est pas terriblement derangeant (Merci le p192 je pense) bien qu'il s'entendent plus que les autre HDD
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |