|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rapport CrystalDiskInfo ??? |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:15:14 |
fabcoq | Tu es bon pour changer tes disques.Vu le nombre d'heures ce n'est pas étonnant.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-09-2017 à 21:39:40 |
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
artouillassse Pas mieux :o | Donc 1To pour la table 3 et un deuxième pour la sauvegarde. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, merci pour tous vos avis.
pourquoi j'ai pas d'erreurs dans hdtune alors que le chiffre est énorme dans crystal (132)
le premier de 250 : les autres sont en cours. celui de 250, y'a vraiment besoin de le virer ? je vois que vous me conseiller de prendre 1 disque de 1To. parce que avoir autant de partitions sur 1 seul disque.....çà me plait pas trop. aujourd'hui, y'a une marque qui se démarque ? les miens sont des hitachi, et ils durent depuis un bon paquet de temps ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2017 à 17:33:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 00:22:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et le 3° 6 secteurs. ouais bon au niveau des marques, j'ai l'impression que seagate, c'est ceux qui ont le moins de soucis. vu le prix entre 500 go et 1To, autant prendre 1To en effet (1 euro de différence chez mat.net.....) merci. ps : ...........même si j'ai quand même pas compris à quoi correspondait les chiffres dans les différentes colonnes....... edit : vais quand même faire un chkdsk /r sur toutes les partitions au cas où Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2017 à 17:33:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
zonka x58 forever! | => Seagate : pas forcément le moins de souci, souvent le plus je dirais (et j'en ai pas mal qui fonctionnent, ça n'est pas le problème)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-09-2017 à 07:01:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai passé toutes mes partitions au chkdsk. hdtunes : edit : les colonnes, je sais pas à quoi elles correspondent, faut dire que c'est pas très bien expliqué pour les partitions, j'en ai autant parce que c'est.......comme çà j'en ai une où bosse Boinc, une autre pour des vidéos et où je réencode, 2 qui me serve de sauvegarde acronis, 1 avec une sauvegarde de w10 du "premier jour", une avec une sauvegarde de données diverses, une avec une sauvegarde de flac, mp3, et une de.......torrent. je fais exprès d'en avoir autant parce que ce sont tous des choses différentes, et je m'y perdrais avec de simples dossier. elles ont donc pas le même but. et puis après, chacun s'organise comme il le sent hein...
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2017 à 16:17:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Pachparla ou par ici. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quels liens ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fabcoq | rien de bloqué |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Pachparla ou par ici. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est quoi ce truc ?
Pachparla ou par ici. | J'ai pas d'alerte quand je vais sur le site, on dirait que c'est lié à tes images |
fabcoq | c'est malwarbytes qui en fait trop, il suffit de gérer.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je crois aussi oui. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 09:23:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 16:23:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 16:49:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | long comment ?
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-09-2017 à 17:12:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2017 à 17:23:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, j'ai pris le 2°.
zonka x58 forever! | Pas cher, ça dépend, si on considère que le formatage "bas niveau" n'existe plus réellement de nos jours, et que tous ces outils de wipe/réécriture ne font rien d'autre que de remplir le disque de zeros.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà serait donc çà : https://www.hgst.com/fr/support/har [...] nloads#DFT
zonka x58 forever! | Tu as pas mal d'outils de "wipe" ou remplissage de disque non dépendants du constructeur sur UBCD par ailleurs --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |