Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ralentissement disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement disque dur

n°5252473
zekicker
Posté le 29-12-2006 à 11:09:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un ordinateur portable Toshiba. Depuis 2 semaines, mon disque dur fait des accès disques fréquents ralentissant l'ordi.  
J'ai vérifié l'observateur d'évennements et j'ai un paquet (30aine) d'erreurs qui sont :
 
Source: Disk
ID_évén : 51
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
 
Source: Atapi
ID_évén: 9
Le périphérique \Device\Ide\IdePort0 n'a pas répondu dans le délai imparti.
 
J'ai vérifié ma RAM (memtest+), défragmenté mon DD, vérifié mon DD (chkdsk /r, HD tune) et rien mise à part un message de windows lorsque je défragmente. "L'écriture décalée a échoué ..."
 
Mon disque dur est-il en fin de vie. N'y a t-il pas d'autres tests que je puisse effectuer pour être sûr que le problème vient de mon DD avant de le changer ?
 
Si je dois changer de DD, que me conseillez vous ?
 
Merci


Message édité par zekicker le 29-12-2006 à 15:40:55
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 11:09:29  profilanswer
 

n°5257121
zekicker
Posté le 31-12-2006 à 01:46:30  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ralentissement disque dur

 

Sujets relatifs
disque dur système rapide?Disque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...
Disque dur multimedia : Storex Mpix 351 / 355probleme de disque dur ?
Boot XP disque externe USBgros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur
Ralentissement si 2 disque dur branchés ?Disque dur et graveur DVD sur le même port IDE : ralentissement du déb
ralentissement PC à cause des accés disque durProblème de ralentissement de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR