Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID1 impossible à renconstruire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID1 impossible à renconstruire

n°6354045
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 26-04-2008 à 15:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une p35c ds3 avec 2 DD seagate identiques en RAID1 sur le chipset ich9r.
 
Un des 2 disques a été débranché par erreur et est passé en status 'degraded' et non 'rebuild' (j'ai passé le bios de RAID en IDE, ci qui a du provoquer la dégradation de l'array)
 
pourtant le DD est ok. je l'ai mis dans une autre bécane, les données sont là.
 
Je le rebranche, mon array est toujours dégradé. Je suis les manip d'intel pour la reconstruction du RAID, mais impossible (taille insuffisante et autres messages).
 
Je formate donc le DD qui dégrade le raid, je retente une reconstruction, mêmes messages farfelus.
 
Je tente la reconstruction du raid dans le bios, message me disant que le disque manque d'espace, alors que c'est impossible, il est vide, formaté, et identique au dd fonctionnel.
 
Je ne sais plus quoi faire pour reconstruire mon raid1. Je ne comprends pas ce qui se passe :(
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 15:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID1 impossible à renconstruire

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer mon pc...Pb OLEAUT32.dllAllumage presque impossible
impossible de faire une partition ?!impossible de réinstaller windows (urgent: ça fait 1 sem. que ça dure!
Impossible de lancer une application Direct3D ou OpenGLAbit LG-95C impossible d'overclocker un E2160
ldlc pc debut, demarage impossibleImpossible d'activer le crossfire
Impossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeonAprès montage, boot impossible
Plus de sujets relatifs à : RAID1 impossible à renconstruire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR