Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID Serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID Serial ATA

n°4493747
blimblim
Posté le 08-12-2005 à 08:52:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais bientôt m'équiper pour faire de la capture de vidéos HD. Mon problème maintenant est d'avoir un stockage assez rapide pour supporter les débits de fou que cela va nécessiter. D'après mes calculs je vais avoir besoin d'un RAID capable de prendre 60 MO (mega octet, pas bits) par seconde.
Pensez vous qu'un "simple" raid software basé sur 5 ou 6 disques durs SATA branchés sur une carte mère de type MSI NEO4 Platinum ou équivalent serait suffisant ou que quelquechose d'un peu plus costaud (et donc beaucoup plus cher) sera nécessaire pour atteindre un tel débit soutenu ?
 
Merci pour vos réponses !
 
Jeff

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 08:52:21  profilanswer
 

n°4493765
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 08-12-2005 à 09:19:22  profilanswer
 

pour info avec 2x200Go en raid 0
 
http://img210.imageshack.us/img210/1586/hdtachraid04wq.th.jpg
 

n°4493770
blimblim
Posté le 08-12-2005 à 09:24:52  profilanswer
 


Très intéressant, merci. Tu aurais la même chose mais pour l'écriture ?
Tu utilises un raid 0 "software" intégré à la CM, ou directement windows ?

n°4493793
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 08-12-2005 à 09:40:48  profilanswer
 

je n'ai que ce soft pour tester  
 
raid 0 nVidia intégré à la carte mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID Serial ATA

 

Sujets relatifs
Ultra DMA et Serial ATA (RAID)comment monter un serial ata raid sur une a7n 8x deluxe v2 ???
Install Windows - Raid Serial Ata et A7N8X-E DeluxeIDE, ATA, Serial ATA, RAID 0, mais qui est qui?
Problème de performances avec du Raid 0 Serial ATAprobleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0..
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0.probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0
RAID Ide compatible avec le serial ATA ? J'y comprends plus rienConseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...
Plus de sujets relatifs à : RAID Serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR