Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ultra DMA et Serial ATA (RAID)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra DMA et Serial ATA (RAID)

n°4471701
knoxibus19
Posté le 27-11-2005 à 13:13:23  profilanswer
 

Bonjour
Une petite question simple surement pour l'un d'entre vous.
Peut on mixer 2 DD avec l'un en Serial ATA et l'autre en Ultra DMA ou doit on avoir une connection identique?
Pour info j'ai une MSI KT4Ultra et je me suis apperçu qu'il y avait des connecteurs pour brancher des DD en serial. Sachant qu'aujourd'hui j'ai 2 DD branché en maitre/esclave par IDE sur ultra DMA.
En espérant avoir été assez clair ......
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 13:13:23  profilanswer
 

n°4483252
Benj77
Posté le 02-12-2005 à 19:58:15  profilanswer
 

Moi j'ai un disque sata et un pata de meme marque meme capacité meme modele (a part l'interface) et je voulais aussi savoir si je pouvais mixer un pata et un sata pour faire un raid 0 car j'ai cru comprendre que c'etait possible avec le nforce 4 : http://www.x86-secret.com/articles [...] /nf4-5.htm : "Par contre, l'Array RAID peut ici être construit entre les ports PATA et SATA."
Voila merci a tout ceux qui pourront m'apporter une reponse :)

n°4483289
Benj77
Posté le 02-12-2005 à 20:04:47  profilanswer
 

En tout cas pour le nforce 4 sur le site de ma CM jai pu lire ca : - Fonction RAID disponible pour ATA133 + SATA HD ou 2 SATA HD.  
Donc je suppose que c'est possible ? j'aimerai pas formater pour rien :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ultra DMA et Serial ATA (RAID)

 

Sujets relatifs
parametres bios pour hdd serial ?[urgent] besoin d'aide reinstall xp sur raid
Passer un raid d'une carte mère à une autre????Cablage lecteur disquette inversé ?? (gigabyte GA-K8NF9 Ultra)
serial ata non reconnu (et pas de lecteur disquette)supprimer démarrage SATA raid sur ASUS A7N8X-E deluxe
ATA 100besoin d aide disque serial ATA non reconnu !!!
Probleme HDD Ultra dma mode 5 
Plus de sujets relatifs à : Ultra DMA et Serial ATA (RAID)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR