| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Raid 5 SCSI hardware & dd qui devient offline : logical drive critical| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raid 5 SCSI hardware & dd qui devient offline : logical drive critical |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 10:48:28 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | l'idéal serait de changer le disque et de tester un defrag.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B x N |
--------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
janus_75 | merci pour vos réponses. Déjà celà rassure de n'être pas seul --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vrobaina Hecho a Mano | As-tu penser à upgrader le firmware et le bios de ton Ctrl ?.
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:07:53 ![]() ![]() |
janus_75 | yes --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
PeK |
--------------- PeK |
janus_75 | non les firm sur les dd ne sont pas les mêmes. Ce ne sont même pas les mêmes dd en fait (cf ma conf). Mais ce pb est arrivé brutalement depuis que j'ai décidé de faire des defrag full "continu" durant chaque nuit...
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vrobaina Hecho a Mano | Jamais utilisé :=( Message édité par vrobaina le 06-05-2004 à 15:56:31 |
PeK | c'est le club des mylex ce topic dis donc --------------- PeK |
vrobaina Hecho a Mano | on pourrait peut-etre demander à Janus_75 de modifier le titre de son topic :
|
janus_75 |
janus_75 |
PeK | achete une 352 et fous y ça
|
janus_75 |
PeK | au pire, normalement,tu reboot ta machines le cache n'est pas perdu. |
janus_75 |
janus_75 |
PeK |
--------------- PeK |
janus_75 | ha oki... j'avais pô compris... mais j'ai le pb même lors d'un reboot normal... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
vrobaina Hecho a Mano |
|
janus_75 |
vrobaina Hecho a Mano | Idem.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Raid 5 SCSI hardware & dd qui devient offline : logical drive critical| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drives "logical" et "physical" ???? | Pb de DD avec Raid FastTrack |
| Pro du SCSI -> Help | Controleur SCSI adaptec 29160 et Raid |
| KG7 raid et RAM | 4 HD en RAID 5 + performant que 3 HD? |
| ghost & disque SCSI ??? | [CM] [raid] utilisation aussi pour peripheries IDE ?? |
| compatibilite scsi U2W, U160, U320 et taille dd | |
| Plus de sujets relatifs à : Raid 5 SCSI hardware & dd qui devient offline : logical drive critical | |