Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de DD avec Raid FastTrack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de DD avec Raid FastTrack

n°3170725
blaisemod
Posté le 01-05-2004 à 18:33:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un controleur Raid Promise FastTrack133. J'ai monté 2 DD 60Go (2 IBM, mias pas de la même série) en miroir dessus.
Seulement j'ai l'impression qu'il y en a un des 2 qui déconne, car il fait un mauvais bruit, sous XP il a parfois du mal a faire des transfert de fichier, voir il plante le PC sous des gros transferts de fichier.
Malheureusement, je ne sais pas lequel plante,... si c'est bien un DD qui déconne...
 
Les 2 sont toujours en fonctionnement et ont l'air de fonctionner lorsque que je leur demande pas grand chose...
 
Je souhaiterais savoir s'il y a des logiciels pour vérifier un a un les DD; Sur le site de Promise, y'a rien d'interressant...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 18:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de DD avec Raid FastTrack

 

Sujets relatifs
Controleur SCSI adaptec 29160 et RaidKG7 raid et RAM
4 HD en RAID 5 + performant que 3 HD?[CM] [raid] utilisation aussi pour peripheries IDE ??
Créer deux RAID 0 sur deux interfaces différentes dans un même PC?sata ou raid 0
[RAID] Debit lecture inferieur au debit EcritureSCSI raid hard SCA -> choix carte scsi
Sur quel disque installer mes OS et que faire de mes disques ? (Raid?)Conseils pour un RAID
Plus de sujets relatifs à : Pb de DD avec Raid FastTrack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR