|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Raid 0 pour ma nouvelle config ou pas ??? |
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:51:45 |
c_planet |
|
Patchou |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 24-06-2005 à 14:37:50 |
c_planet | Il faut savoir de quoi on parle. je suis là pour t'expliquer les choses. ce soir, tu iras dormir en aillant appris quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:10:14 |
Fraisouille Grouik Grouik | Va falloir que tu revoies ta définition du raid1 toi...
|
c_planet | lol. c'est nouveau ça, les entreprises se servent du raid pour faire leur backup. heureusement que non.
Message édité par c_planet le 24-06-2005 à 16:46:33 |
Fraisouille Grouik Grouik | Les entreprises se servent du raid1 pour faire leur backup ouais... Et pour le cas ou les deux disques crament, les sauvegardes journalières sur bande sont là. Mais pour l'utilisateur lambda, le raid1 suffit.
|
|
c_planet | je m'attaque pas à ton âge. c'est juste ta remarque sur la surface qui m'a déstabilisé, tu veux démonter ma phrase mais tu dis exactement la même chose que moi en parlant de casse disque dur et de remplacement de support.
|
c_planet |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est extrêmement embettant donc quand ça arrive, ça fait du bruit mais c'est pas extrêmement fréquent... |
c_planet | tiens, y a deux jour, y en a un qui a perdu 150go sur un serveur : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1926-1.htm
|
c_planet |
|
c_planet |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Une appli qui explose des fichiers à cause de plantages réseaux n'est pas robuste et ce quelque soit son prix.
Message édité par Fraisouille le 24-06-2005 à 18:18:20 |
c_planet | peu importe c'est pas le débat. si, juste parcequ'il n'y a pas de système de backup prévu, tu dois commencer à tester chaque appli lors d'un plantage réseau ça n'a pas de fin (ni aucun sens) Message édité par c_planet le 24-06-2005 à 18:16:09 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle config pour mes besoins????? | [votre avis] sur ma future config |
UNe config polyvalente pour 500 euros. | Raid 5 et ajout de disque |
Matrix RAID ? aussi performant que le raid 0 ou pas ? | Besoin de vos avis sur cette config |
ma config de daube | Avis sur nouvelle config |
Quel carte pour ma config' en 1024*768? | |
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 pour ma nouvelle config ou pas ??? |