Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle config pour mes besoins?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle config pour mes besoins?????

n°4152872
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 21-06-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

salut,
je recherche une config pour jouer( far cry, unreal,HL 2, des fps,des jeux de sports et simulation( beaucoup), et des jeux dispo aussi sur PS2) en tout confort et fluidité, je vais pas joouer beaucoup mais quand je jouerai je veux que ce soit nickel....
 
J'ai la freebox et je matte, bcq de divx/dvd, retouche photo....
 
J'ai un budget de 1000 euros sans écran, un dd de 80 go me suffit car je grave tout, il me faut un graveur dvd, 1024 de ram au moins.
 
j'attends vos conseils config, cg, proco, carte mere, alim, le boitier je m'en fout je veux le plus simple possible???????
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

n°4152921
letom57250
Posté le 21-06-2005 à 18:07:55  profilanswer
 

Fait une recherche et remonte dans les derniers topic, car vous etes plein comme toi a demander la meme chose en ayant le meme budget, donc les reponses restent les memes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle config pour mes besoins?????

 

Sujets relatifs
Quel carte pour ma config' en 1024*768?Changement de config !!!
quelle config évolutive pour environ 1000€ sans écranconseil config
Besoin de conseil pour config silencieuseMéthode pour calculer les besoins en puissance d'une config
new config besoins d avis :)[Besoins de Conseils] Quelle CM pour une nouvelle config?
Carte mère HS, besoins nouvelle config.Qu'elle carte 3D acheter suivant ma config et mes besoins
Plus de sujets relatifs à : quelle config pour mes besoins?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR