Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle disque dur pour boitier externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle disque dur pour boitier externe ?

n°4589127
hyperboles​ke
Posté le 19-01-2006 à 14:46:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un disque dur (250/300go env.) destiné à etre mis dans un boitier externe (pour un futur portable). Quelle marque serait la plus apte à fournir un disque dur qui supporterait quelques déplacements sans lacher au bout de quelques mois .
Je ne souhaite pas particulièrement tomber dans le plus cherc c'est plus mieux mais c'est peut-etre le cas :)
Donc j'attend vos quelques avis (hitachi/maxtor/seagate?)
 :hello:  [:mad_overclocker]


Message édité par hyperboleske le 19-01-2006 à 18:26:57

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:46:43  profilanswer
 

n°4589644
hyperboles​ke
Posté le 19-01-2006 à 18:27:03  profilanswer
 

up :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle disque dur pour boitier externe ?

 

Sujets relatifs
Boitier disque dur externe, obliger de formater le DD?quel boitier pour disque dur externe??
Disque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2Monitorer un disque ds boitier externe USB
Rack ou Boitier Externe pour disque dur 3,5 pouces ?Disque Dur discret pour boitier externe!
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externeprob disque dur en boitier externe
Brancher un graveur DVD sur un boîtier externe de disque dur (usb2) ?Disque dur maxtor 250 qui ne fonctionne pas dans un boitier externe
Plus de sujets relatifs à : Quelle disque dur pour boitier externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR