Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob disque dur en boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob disque dur en boitier externe

n°4465044
atahonfl
Posté le 24-11-2005 à 01:48:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai recemment installé un DD dans un boitier externe en USB 2.0, je l'ai branché, il a été détecté, j'ai installé le driver fourni avec (USB storage adapter), le DD apparaît dans la liste matérielle du gestionnaire de périphériques, mais... pas dans le poste de travail; donc impossible d'y accéder, ce qui est pour le moins génant.
Qui peut m'aider svp?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 01:48:42  profilanswer
 

n°4465113
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2005 à 07:45:20  profilanswer
 

Il faut que tu le formates et que tu le partitionnes dans le gestionnaire de periph d'abord...

n°4465216
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 24-11-2005 à 10:07:13  profilanswer
 

... et si ca c'est deja fait, il faut aussi aller dans le menu "Disk management" et verifier que la partition est bien active. Ca m'est deja arrive de devoir specifier a la main : "affecte une lettre a ce nouveau disque dur".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob disque dur en boitier externe

 

Sujets relatifs
Prob carte graphiquePlantage du au disque dur?
Conseil d'un boitier silencieuxDIque dur externe master???
Prob USB: l'ordi reboot tout seul...Possibilite de convertir un disque SATA en IDE ?
Disque dur externe ou Clé USB ??Comment ouvrir un boitier packard bell imedia ? please help me !!!!
Prob pour démarrer un jeu!!Boitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
Plus de sujets relatifs à : prob disque dur en boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR