Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur discret pour boitier externe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur discret pour boitier externe!

n°4482786
samo1986
Free to ride the way you want.
Posté le 02-12-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a une semaine environ un Maxtor 200 Go (Diamond10) 8 mo IDE de cache.
J'ai trouvé le bruit pendant les temps de chargement hallucinant  :pfff: . Je l'ai donc mis en vente sur ebay.
Je comptais donc m'offrir un disque dur beaucoup plus discret et par la même occasion prendre 50GO de place supplémentaire.
J'aurais donc tendance à pencher pour l'Hitachi 25O IDE car les hitachi ont la réputation d'être nettement plus discret.
Je suis assez confiant sur cette marque : mon 120 Go ne m'a jamais fait défaut en 2 ou 3 ans d'existence, bienqu'elle soit un peu plus cher.
Que pensez-vous de mon choix?  
N'hésitez pas à proposer autre chose si c'est nécessaire :)
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

n°4482797
samo1986
Free to ride the way you want.
Posté le 02-12-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

Par ailleurs pour un usage en externe en USB2, la différence de performance entre UDMA133 et UDMA 100 justifie-t-elle la différence de prix (aux alentours de 10€ tout de même)

n°4483751
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-12-2005 à 23:21:36  profilanswer
 

clairement : non
 
franchement le UDMA133 c'est purement marketing, ça ne va pas plus vite que l'UDMA100, que tu l'utilises dans un boîtier externe ou pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur discret pour boitier externe!

 

Sujets relatifs
Comment monter un RAID externe ou une solution de Backup externe ???probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
Graveur de DVD Externe Choix????Disque dur qui s'est fait la malle
Disque dur mal reconnuMort d'un disque dur 7k80 ou du controleur Sata
[Help] Conflits Carte Mère/Disque dur/Drivers...Aide Espace disque
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur discret pour boitier externe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR