Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence?

n°2007857
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 30-11-2002 à 11:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit a écrit :

Citation :

Il arrive ... enfin !
Posté le 29/11/2002 à 15:40 par Marc  
 Afin de répondre d'une traite aux nombreux mails reçus, oui le comparatif de disques durs arrive. Les tests sont bouclés, nous sommes maintenant en train de travailler sur la partie rédactionnelle & graphique. Rendez vous un peu plus tard pour ce comparatif de pas moins de 27 disques !

il aurait jamais dû faire aussi gros. 1/ ça l'a fait suer  
2/ on attend tous comme des fanatiques, en repoussant nos achats (tiens ça me rapelle une news sur la mévente mobo sur ppc  :o , cf mes commentaires)
3/ ça va être chiant à lire, tt le monde va zapper à une ou deux pages mais personne va tt lire, alors que s'il avait fait ça en 2-3 morceaux ça aurait plus de succés AMHA




 
c vrai, mais moi g une technique, je v directe a la conclusion, en ensuite en focntion du resultat je v voir les hd

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 11:59:22  profilanswer
 

n°2008091
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-11-2002 à 13:18:52  profilanswer
 

ouais en attendant niveau bruit je suis pas d'accord du tout avec ses résultats maxtor  :non:  :non: j'ai actuellement 3 baraIV dans le boitier et ils font au total moins de bruit que le maxtor diamondmax plus 80Go tout seul, quand je l'avais (il est vite reparti en échange contre du seagate  [:tapai] ). Je suis d'accord que ça peut dépendre des disques et qu'il est tombé sur un mauvais exemplaire mais je bien plus enclin à croire storagereview ... (mm si il ya que le bruit en idle qui est rapporté).
La meilleure preuve c que je dors avec la tête à un mètre de mon pc allumé 24/24 et comme test subjectif du niveau sonore on a pas encore trouvé mieux  :jap:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2008850
Stainless1​3
Posté le 30-11-2002 à 17:30:24  profilanswer
 

Citation :

La meilleure preuve c que je dors avec la tête à un mètre de mon pc allumé 24/24 et comme test subjectif du niveau sonore on a pas encore trouvé mieux  


Je confirme.
 
Sinon au bureau, on a des IBM personal computer je sais pas quoi, c'est des desktop P3 avec 128mo et 20go de dur. Seulement j'ai étais surpris car ils sont vachement stables et fiables malgré win95 et aussi malgré que certains restent allumés 24/24 alors je me suis dit je vais en démonter un pour voir c'est quel dur surtout que ils sont mega silencieux, et la surprise c'etait des Fujitsu  :ouch:  dans des PC IBM qui l'aurait cru :??:  
 
(Au passage me suis fait niker parce que dedans y a un contacteur ou je sais pas quoi un espion quoi que j'avais pas vu  :ange: qui fait que quand le pc a été ouvert, au premier démarrage il marque "violation de l'ordinateur taper mot de passe administrateur"... que je ne connais pas biensur alors j'ai mis n'importe quoi et sa a bloqué le clavier  :D  :ange: )


Message édité par Stainless13 le 30-11-2002 à 17:31:42
n°2009258
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-11-2002 à 19:28:34  profilanswer
 

stainless13 a écrit a écrit :

[quote]... et la surprise c'etait des Fujitsu  :ouch:  dans des PC IBM qui l'aurait cru :??:


dans leur serveurs ils mettent du seagate scsi  :D


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2009271
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 30-11-2002 à 19:31:32  profilanswer
 

Et dans les PC Fujitsu, on trouve aléatoirement de l'IBM, du maxtor ou du seagate  :pt1cable:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2009277
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-11-2002 à 19:33:08  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2009387
Stainless1​3
Posté le 30-11-2002 à 20:02:20  profilanswer
 

Citation :

Et dans les PC Fujitsu, on trouve aléatoirement de l'IBM, du maxtor ou du seagate  


 :D  :lol:

n°2015106
boomboommu​sic
Posté le 02-12-2002 à 19:45:27  profilanswer
 

Et dans les PC Elonex on trouvé du fijitsu...et ces DD la ils sont chelou paskeu il bloque le PC  si tu le laisse trop longtemps allume..donc t as ton PC qui freeze tu le reboot ca marche pendant n temps et refreeze..et ca tu sais pas forcement d ou ce vient au debut..:/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb disque durBooter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portable
choix disque durRémission temporaire sur disque dur IBM?
Mettre plusieurs disque dur ???disque dur lequel choisir ?
Quel boitier Alu pour un P4 2.8 allumé 24/24 ?porbleme disque dur IBM sous XP
sondage, la marque de votre disque dur?disque dur détécté mais qui ne marche pas :-/
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR