Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur

n°1995244
choubix
Posté le 26-11-2002 à 12:16:53  profilanswer
 

bon: qd je demarre mon ordi (win 2k) il démarre a peu pres normalement jusqu'au momento u le disque fait un drole de bruit. il met 10 minutes avant de démarrer (qd il demarre)
 
sinon la majeure partie du temps il s'éteint tout seul...
 
le disque est il foutu??
 
j'ai déjà réussi a lancer windows pour recuperer un rapport hyper important mais g 3 ans de boulot a récupérer aussi. est ce que mettre ce disque (s'il est défectueux) en slave et de mettre mon 2nd disque dur en master avec un windows 2K me permettrait de recupérer mes données sans risque d'apres vous?
 
avez vous d'autres idées?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 12:16:53  profilanswer
 

n°1995246
macray
Posté le 26-11-2002 à 12:18:12  profilanswer
 

choubix a écrit a écrit :

bon: qd je demarre mon ordi (win 2k) il démarre a peu pres normalement jusqu'au momento u le disque fait un drole de bruit. il met 10 minutes avant de démarrer (qd il demarre)
 
sinon la majeure partie du temps il s'éteint tout seul...
 
le disque est il foutu??
 
j'ai déjà réussi a lancer windows pour recuperer un rapport hyper important mais g 3 ans de boulot a récupérer aussi. est ce que mettre ce disque (s'il est défectueux) en slave et de mettre mon 2nd disque dur en master avec un windows 2K me permettrait de recupérer mes données sans risque d'apres vous?
 
avez vous d'autres idées?
 
merci :)




 
je crois que tu as tout dis ! faits le le plus rapidement possible ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur

 

Sujets relatifs
Booter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portablechoix disque dur
Rémission temporaire sur disque dur IBM?Mettre plusieurs disque dur ???
disque dur lequel choisir ?porbleme disque dur IBM sous XP
sondage, la marque de votre disque dur?disque dur détécté mais qui ne marche pas :-/
Formatage de bas niveau pour disque dur maxtor comment faire ???Disque pose sur le cote, dangereux?
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR