|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:13:08 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est pas le même prix et faut taper dans une autre gamme (les durs pour serveur) |
boomboommusic | perso j ai un 120Go maxtor diamnd max 9...repte pour son silence...eh ben je trouve que c est tres loin d etre silencieux...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Stainless13 | j'ai pas besoin de dur de serveur, mais je veux juste un qui soit silencieux et qui soit fiable enfin mon IBM est fiable mais jusqu'a quand à cause des ses claquement bizares |
steve2002 | un seagate dans un boitier isolant et ventilé devrait faire ton bonheur pour un prix honnete |
boomboommusic |
Stainless13 | merci mais jai entendu dire que les seagate étaient un peu lent par rapport aux autres. J'aimerai aussi savoir ce que valent les nouveaux IBM 180GXP s'ils claquent toujours par exemple |
smurfeur | j ai un 180gxp de 120mo et il est assez silcencieux
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:26:25 |
boomboommusic |
Dao ... | en parlant des 120Gxp, là ou j'suis en stage il y en a un ki est mort ya 2 jours, sur un pc ki tournait 24/24, il n'a pas fait long feu... |
Fendnts My fading voice sings of love | non, pas forcément, j'ai un ibm qui fait des bruits de claquement depuis plus d'un an sans problèmes... |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Stainless13 | ah... mais faut avouer que c'est un peu strange comme truc j'avais un western digital de 20GO qui est resté 3 mois allumé rien qu'avec un petit ventilo pour le refroidir il a jamais fait de bruit comme mon IBM qui est allumé 5h par jour à tout casser |
Mister Wide vient chercher bonheur | les vieux dur ont un bruit metallique qd ils tournent c vraiment nrvant --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
arnaud2222 | De toutes façons les seuls DD certifiés pour fonctionner 24H/24 c les DD Scsi.
|
Stainless13 | mais dites-moi parmis vous y en a meme pas un qui a l'adsl et qui laisse son pc allumé en permanence? doit bien avoir des utilisateurs de l'ane ici quand meme ne me dites que vous avez tous un scsi ou un dur de serveur je voudrai juste savoir quel modele en 120go tiendrait le choque (je parle des modeles courant de IBM, Western, Maxtor,...) pour ce type d'utilisaion. |
serialfroggie | je suis sous ADSL branché 24h/24
|
KeepCool |
|
Chryswald SHoweiii | t'apelle fiable, quelle durée de vie en 24h/24, paske bon en full time ca fais du 1 an, voila quoi...
|
Stainless13 |
Message édité par Stainless13 le 26-11-2002 à 17:52:07 |
Stainless13 | alors personne n'a testé un modele 120go IDE qui tienne la route avec ce genre d'application? |
KeepCool |
|
ToXTuX Baston!!!!!!! | moi 80 ibm me fait peur, mais n'a eu aucin bruit bizare tant qu'il était raker et refroidit (rack ventiller)
--------------- www.psychoticpc.com |
Stainless13 |
|
Stainless13 |
t'inquiete toxtux j'ai toujours quelque chose à dl, vu ce qu'il y a en attente, c'est pas prés de sarrêter |
KeepCool |
|
Stainless13 |
|
symantec |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-11-2002 à 20:06:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
symantec | Le seul disque qui a PT chez moi, c' étais un disque dur de Server : Un SCSI U160 Ibm DDYS
|
Stainless13 |
Message édité par Stainless13 le 26-11-2002 à 20:19:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-11-2002 à 20:31:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | j'ai eu de toutes les marques...
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Stainless13 |
|
Stainless13 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb disque dur | Booter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portable |
choix disque dur | Rémission temporaire sur disque dur IBM? |
Mettre plusieurs disque dur ??? | disque dur lequel choisir ? |
Quel boitier Alu pour un P4 2.8 allumé 24/24 ? | porbleme disque dur IBM sous XP |
sondage, la marque de votre disque dur? | disque dur détécté mais qui ne marche pas :-/ |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence? |