| |||||
| Auteur | Sujet : Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:07:29 ![]() ![]() |
os2 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba voila comment ca se manifeste:
|
Stainless13 |
|
Phoenix | Le seule moyen sérieux c'est d'avoir 2 HDD donc du RAID (genre 2 120Go en RAID 1)
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | bof, ca va...
|
Stainless13 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai deux PC |
Stainless13 | enfin tout ca pour dire que je ne sais toujours pas quoi prendre |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
g pas lu le reste donc pas tappai --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fantome MrPurple | 4 durs de 36Go SCSI de 10 000 tr ca devrait faire l affaire ! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
t'es vendeur ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fantome MrPurple |
non surtout que je les est meme pas....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Stainless13 | salut
|
Pascal AVZ | perso j'ai un IBM 30 Go qui date de deux ans et qui emet des claquement et des grincement lorsque je fais travailler une partition (genre grosse copie, defrag...) il tourne 24h/24h depuis plus de 2 ans et il m'a toujours pas laché donc je m'en fait plus... |
tsukayomi | Moi je sui connecter 24h/24 et g un WD30Go depuis 10 mois et un WD80Go depuis 6 mois. Franchement, j'en sui grandement satisfait car en tournan non-stop g jamais eu de probleme ... fau juste bien les ventiler (surtou mon 30 car c lui ki bosse le plus).
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 27-11-2002 à 11:09:15 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Stainless13 |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si tu veux comparer en duel/trio. www.storagereview.com tu rentre dans database et tu rentre n'importe quoi au pif comme param. là tu as la liste des DD benchés. t'as plus qu'à sélectionné et lancer à la comparaison : tableau exhaustif.
|
Stainless13 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai deux disques IBM surement des 40GXP (ils ont un an et demi) qui tournent 2424 depuis ces un an et demi avec l'adsl qui les bourre un peu trop, ben aucun probleme, pas de craquement, queud |
Stainless13 |
|
Stainless13 | salut si ca vous dit je vend ma carte mere (Asus A7V333)+proco (AMD Athlon XP 1800+)+512mo DDR 2700+ventilo Zalman CNPS 5100 CU+boitier moyen tour avec alim 300W+ventilo extracteur pour 270? port compris c'est urgent please !! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh, il la met quand en place la feature anti troll et autre gars à TT , joce ?? Message édité par Atlantis le 28-11-2002 à 22:33:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Nick |
|
Stainless13 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > stainless13 : il y a une section entière consacrée à la vente/achat/estimation. et crois moi ça défile là bas... et regarde les règles avant de mettre ton offre en ligne ! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 29-11-2002 à 07:59:31 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Stainless13 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh, ct agressif mon dernier reply |
puppetmaster2501 | Salut
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben selon les sources, de 1-2 reboot à qq mois |
puppetmaster2501 | oki merci
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
grosnaze | Bah moi je suis petit joueur, j'ai deux segate, un de 10Go et un de 40Go (baraccuda IV) qui tournent 24h/24 pour l'adsl avec un bus pci à 40MHz et ils sont silencieux (surtout le baraccuda IV, je l'ai jamais entendue sauf tour ouverte en tendant l'oreille pendant le démarrage de la mûle) et fiable (j'ai jamais eu de corruption ou secteur défectueux)... |
Stainless13 |
oula tu es un barbare Message édité par Stainless13 le 29-11-2002 à 21:11:03 |
Stainless13 | Ah j'ai une question la, vous devriez acheter un dur IDE la, vous prendriez quoi? (A part attendre le test de Hardware |
il aurait jamais dû faire aussi gros. 1/ ça l'a fait suer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb disque dur | Booter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portable |
| choix disque dur | Rémission temporaire sur disque dur IBM? |
| Mettre plusieurs disque dur ??? | disque dur lequel choisir ? |
| Quel boitier Alu pour un P4 2.8 allumé 24/24 ? | porbleme disque dur IBM sous XP |
| sondage, la marque de votre disque dur? | disque dur détécté mais qui ne marche pas :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur fiable pour rester allumé en permanence? | |